tpe: kel substance permetai de conserver les momies?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tpe: kel substance permetai de conserver les momies?



  1. #1
    invite6ef1173b

    Thumbs up tpe: kel substance permetai de conserver les momies?


    ------

    voial avec emilie ki a poser un poste sur ce forum on realise un tpe sur la conservation des momies ou pluto a l'aide de kel moyen les egyptien arrivé a dessecher les corps et les conserver
    on a trouver pas mal de methode, notamment avec des sachet de natron(differet sel). nos recherches sont tres interessante les prof son ravie "enfin un sujet original" mai le probleme est ke nous ne savons pas koi faire pour production. avec un sujet original comme celui la ce serai bete de faire un dossier ou un panneau, on avai penser a un site internet au pire des cas mai ca ne me parer pas tres utile alor je voudrai avoir votre aide si c possible merci d'avance

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : tpe: kel substance permetai de conserver les momies?

    Bonjour,
    Tout d'abord je ne vois pas l'intérêt de reposter ces questions dans le forum TPE vu qu'un sujet y est déjà ouvert. http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=16896
    Ton message n'apporte rien ici, et de plus son écriture en style SMS est des plus désagréable à lire (sans parelr des fautes d'accord, etc...).
    Je te prie de lire la charte du forum avant de venir reposter ici: http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. TPE conservation des momies
    Par invite59b26ba0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 18h54
  2. Conserver les plantes séchées
    Par invite4cf94c3f dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2006, 01h32
  3. Comment conserver les couleurs des végétaux ?
    Par Myr dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2006, 23h32
  4. Comment conserver les produits ?
    Par invite243be281 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/09/2004, 18h43