Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10



  1. #1
    da23real

    Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10


    ------

    Bonjour
    Voilà tout est dans le titre car je croyais l'avoir fait mais ce n'était pas le cas et mon reste de batterie a servi à mettre à jour edge sur cet appareil qui va en plus être reformaté demain !! Et sans soucis pour mon forfait, même pas de bouton confirmation hop là n'eteignez pas votre pc pendant la mise à jour.
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    patrick78

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Bonjour,
    et qu'est-ce que tu croyais avoir fait?
    A+

  3. #3
    da23real

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    J'ai bien cherché partout je ne trouve pas pour le faire manuellement et là c'est malin avec le smartphone en modem usb ça m'a fait passer hors forfait ! Visiblement c'est obligatoire mais j'aimerais pouvoir aller le faire en wifi quand je veux !!
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    djaro

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Bonjour,
    Exécuter ou [Windows + R . Saisir services.msc et valider
    Dans la nouvelle fenêtre, faire défiler et chercher " Windows Update ", double cliquer dessus sélectionner Désactivé comme type de démarrage ou Manuel
    Par contre je ne comprends pas car sur W10 vous avez la possibilité de désactiver les mises à jour pour 7 jours
    a partir d’une version un peu récente dans les paramètres de mise a jours

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Je viens de verifier et c'est bien sur manuel.
    Pourtant là alors que j'étais sur le jeu Magic Arena (et une partie payante pour le coup) j'avais un énorme ralentissement et quand j'ai quitté j'ai vu une notif en bas à droite comme quoi je devais redemarrer l'ordinateur pour finir l'installation d'une mise à jour...
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    da23real

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Nom : windobe.jpg
Affichages : 135
Taille : 90,2 Ko
    Voilà encore une fois pendant une partie que j'ai failli perdre à cause de ça !!!
    J'ai réglé "pas de mise à jour jusqu'à tel date" mais je l'avais déjà fait ça n'avait servi à rien. La précédente s'était faite alors que j'avais fait une recherche manuelle un ou deux jours avant c'est pénible !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #7
    djaro

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Salut,
    Là je crois que ta besoin des lunettes de plus tu n'a pas du lire mon poste #4
    Regarde bien ton écran... la solution est devant tes yeux

  9. #8
    da23real

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    J'ai déjà dit avoir fait le truc c'etait déjà en manuel sur le registre !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  10. #9
    djaro

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Et moi je confirme tu ne lis pas ou voit pas !!!!... C'est pourtant bien spécifié sur la page Windows Update
    "Suspendre les mises a jours pendant 7 jours" et si tu clique de nouveau 1 jour avant la fin du suspension et tu repars de nouveau
    pour suspendre ainsi de suite Bon ceci dit ce n'est pas conseillé bien sur de passer outre les MAJ

  11. #10
    da23real

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Comme je l'ai écris j'avais réglé de ne pas faire de mise à jour jusqu'à la date la plus lointaine possible et il l'a fait quand même. Peu être que le réglage a changé du fait que je suis aller faire une recherche manuelle ???? Et ce n'est pas que je ne veuille pas les faire mais je prefererais un message du genre "vous devez mettre à jour windows" de sorte de pouvoir le faire quand je navigue et non pas quand je joue !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  12. #11
    umfred

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    pour le service windows update, l'important n'est pas si il est en manuel ou automatique, mais si le service est démarré ou arrêté (et visiblement il était démarré/en cours d'exécution)

  13. #12
    Kissagogo27

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    J'ai bien cherché partout je ne trouve pas pour le faire manuellement et là c'est malin avec le smartphone en modem usb ça m'a fait passer hors forfait ! Visiblement c'est obligatoire mais j'aimerais pouvoir aller le faire en wifi quand je veux !!

    https://www.malekal.com/activer-desa...ee-windows-10/

    Utiliser la connexion limitée quand branché sur le smartphone . . .

  14. #13
    da23real

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    Sur l'écran "consommation des données" je n'ai pas cette section "données en arrière plan" j'ai pourtant bien cherché partout !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  15. #14
    umfred

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    pas sûr que la connexion soit suffisante pour le jeu

  16. #15
    da23real

    Re : Désactiver totalement les mises à jour automatique sur Windows 10

    ????????? Magic Arena ??? Je joue tout les jours ça consomme trés peu c'est pas du temps réel donc juste quelques bits pour dire que telle carte est jouée ! Le mois dernier j'ai joué 3 jours alors qu'il me restait 300MO et que windobe m'avait fait une mise à jour (plus quelques sites web)
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Pas de mises à jour sur Windows 7
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 53
    Dernier message: 12/10/2020, 14h40
  2. Mises à jour Windows XP
    Par europeenne dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2016, 12h09
  3. Windows 8 mises à jour
    Par randanou dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2013, 23h21
  4. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
  5. Mises à jour Windows XP
    Par invite84d5711e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/04/2004, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.