passer office 2016 professionel plus en français
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

passer office 2016 professionel plus en français



  1. #1
    papyneo

    passer office 2016 professionel plus en français


    ------

    Bonjour,

    j'ai racheté un pc d'occasion avec office 2016 professionnel plus en anglais.
    Je voudrais le passer en français. J'ai essayé les LIP proposés par microsoft mais j'ai chaque fois le message suivant:

    Nom : Capture d’écran 2021-02-18 101401.jpg
Affichages : 1990
Taille : 58,4 Ko

    Quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse?
    Je ne comprends pas ce qu'ils demandent...

    Merci

    -----

  2. #2
    papyneo

    Re : passer office 2016 professionel plus en français

    Voici ce que j'ai quand je vais dans word par exemple pour définir les langues.

    Nom : Capture d’écran 2021-02-18 102750.jpg
Affichages : 2006
Taille : 101,9 Ko

  3. #3
    umfred

    Re : passer office 2016 professionel plus en français

    a priori tu n'as pas télécharger le bon package de langue => https://support.microsoft.com/fr-fr/...AA=Office_2016
    vérifier que c'est office 2016 de sélectionner puis sélectionner votre langue et la bonne version (32 ou 64 bits) correspondant à votre office et suivez les instructions

  4. #4
    papyneo

    Re : passer office 2016 professionel plus en français

    Bonjour umfred,

    c'est exactement le lien que tu as envoyé que j'ai utilisé. Cela a donné le premier message d'erreur. J'ai l'impression que le fait que ce soit un office 2016 pro plus crèe des problèmes vis à vis du pack language.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : passer office 2016 professionel plus en français

    effectivement, ça doit être parce que la version d'office dépend d'une licence en volume des anciennes versions d’Office 2016 (VLSC).
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...b-c5826a6926cd
    Est-ce que vous avec les informations de licence de cette Office ? (Cd d'installation, clé, ...) ou voir avec la personne qui vous l'a vendu.
    Sinon, il faut refaire l'acquisition d'une clé/licence office fr (ou multilangue)

  7. #6
    papyneo

    Re : passer office 2016 professionel plus en français

    J'ai la clé d'activation de cet office. L'ordinateur portable faisait partie d'un lot que la personne qui les vendaient avait acheté d'une entreprise.

    Comme j'ai la clé, puis je faire quelque chose pour passer en français?
    Dernière modification par Flyingbike ; 16/09/2021 à 18h42. Motif: Restauration du message d'origine après insertion de lien promotionnel (SEO) par le staff futura à l'insu des auteurs

  8. #7
    umfred

    Re : passer office 2016 professionel plus en français

    il faudrait suivre ceci https://docs.microsoft.com/fr-fr/dep...PandProofTools (à voir) ; sinon essayer de contacter la personne pour avoir son avis
    Peut-être avant ça, rentrer la clé fournie dans une des applications (word par exemple) dans le menu fichier > compte puis "Modifier la clé du produit" ("change product key")

Discussions similaires

  1. Office 365 2016 Erreur api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll
    Par invite87dbe7eb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2016, 16h17
  2. Comment passer de Office Pro 2002 à Office 2007 & 2010
    Par michactal dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2013, 12h16
  3. dictionnaire français open office 2.3 sous vista
    Par ordage dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2007, 19h51
  4. Peut-on se passer d'office ?
    Par invite37693cfc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2003, 20h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...