offres discount des logiciels MS office à quelques euros. Réalité ou arnaque?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

offres discount des logiciels MS office à quelques euros. Réalité ou arnaque?



  1. #1
    ordage

    offres discount des logiciels MS office à quelques euros. Réalité ou arnaque?


    ------

    Bonjour
    Je cherche des offres pour MS office pour renouveler mes licences précédentes chez MS (3 ans) qui arrivent à expiration, c'était pas pas donné.
    Je suis surpris de trouver des offres à 20 euros environ (goodeal 24 _ avec pub sur futura) ou même quelques euros (rakuten).
    https://fr.shopping.rakuten.com/s/microsoft+office+2019

    C'est sérieux ou c'est une arnaque. Je ne comprends pas comment c'est possible et qu'est-ce qu'on a pour ce prix là?
    Merci pour vos conseils éclairés.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : offres discount des logiciels MS office à quelques euros. Réalité ou arnaque?

    ce sont des licences achetés en volume et revendu individuellement.

  3. #3
    patrick78140

    Re : offres discount des logiciels MS office à quelques euros. Réalité ou arnaque?

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    ce sont des licences achetés en volume et revendu individuellement.
    Salut
    Et sont-elles exploitables,car si achetées en nombre cela peut etre pour une entreprise et là ca pourrait poser problemes
    genre cle de l'entreprise pour valider un truc?

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : offres discount des logiciels MS office à quelques euros. Réalité ou arnaque?

    Bonjour,

    C'est surtout ce que l'on appelle des licences "grises", dont l'origine reste douteuse, dans le sens inconnue...

    Ou ce sont des licences en volumes, qui ne sont donc pas vendable (normalement) à l'unité, c'est en général une seule clé pour activer tput le parc d'une entreprise (pour simplifier), voir licences VLK...

    Ou des invendus achetés en gros...

    Ou des clés récupérées sur des pcs envoyés à la benne (il en faut un certain nombre, voir sont réutilisées...)...

    Bref, d'origine inconnues...
    J'ai glissé Chef !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. DS21-30 à 100 euros : où est l'arnaque ?
    Par invite0620239c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/03/2007, 18h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...