Comment vérifier mon mot de passe?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment vérifier mon mot de passe?



  1. #1
    roland59

    Comment vérifier mon mot de passe?


    ------

    Bonjour a tous
    suite a un essai pour installer un appareil sur un ordi portable, j'ai "ressorti" un portable asus x90S.
    Cet appareil (c'est le mien) fonctionne parfaitement bien (c'est avec cet ordi que j'écris actuellement).
    Mais ce soir, suite à avoir appuyé sur certiuns boutons (sur la gauche, les boutons bleus), l'rdi m'a demandé le mot de passe...Pourquoi......??? sais pas.
    Bref, j'ai dons rentré le mot de passe (enfin que je pensais etre le mdp) mais "mot de passe non valide"
    Bien sur, comme beaucoup, j'ai plusieurs mots de passe , mais aucun ne voulait rentrer..
    Possible que j'en ai oublié un.....Je ne savais plus quoi faire et j'ai éteind/rallumé l'ordi et il s'est allumé sans probleme.
    Donc, comme je ne suis pas/plus sur de mon mot de passe, comment vérifier celyui qui est installé?
    Merci

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Comment vérifier mon mot de passe?

    bonsoir
    s'il démarre sans mot de passe alors soit il n'y en avait pas soit "il" s'en souvient mais alors on peut le changer une fois démarré et on le note sur un bout de papier , un peu archaïque mais redoutable d'efficacité!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    roland59

    Re : Comment vérifier mon mot de passe?

    Bonsoir, Hervé
    oui, ok comment je fais pour changer le mdp? (meme si , en l'occurrence, je n'ai pas besoin de le changer), il y edn a un c"est certain, mais suppose quye je veuille le changer, je fais comment? (car il va me demander l'ancien***evidemment)

  4. #4
    jiherve

    Re : Comment vérifier mon mot de passe?

    re
    oups c'est pas faux, donc il faudra sans doute créer un autre compte avec les privilèges du premier, si tu es administrateur cela devrait se faire facilement
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    djaro

    Re : Comment vérifier mon mot de passe?

    Bon c'est le mi-temps
    le bout papier c'est redoutable certes. encore qu'ils savent ou ils ont rangé j'en ai connu des vedettes comme cela,
    qui m'obliger a utiliser un programme auusi redoutable que le bout papier pour une réinitialisation du mot de passe sinon ..

    Panneau de configuration \ compte utilisateur \ a gauche de la fenêtre gérer vos informations d’identification
    et vous avez tous les mots de passe avec les identifiants (en claires) enregistré sur votre ordinateur même ceux qui n’existe plus
    Mais pour afficher les mots de passe il faut le mot de passe du compte de connexion Windows
    Dont l’identifiant en général c’est le mail enregistré sur Windows
    Donc a essayer et faire le ménage dans cette section
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  7. #6
    roland59

    Re : Comment vérifier mon mot de passe?

    Bonjour,
    -Djaro.....je viens de regarder et j'ai trois lignes où c'est marqué
    -aucuyne information ou aucun certificat
    Mais nulle part il y a tous les mots de passe
    Merci

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : Comment vérifier mon mot de passe?

    Bonjour roland59 et tout le groupe

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    ... aucune information ou aucun certificat
    Mais nulle part il y a tous les mots de passe ...
    Cela semble signifier qu’il n’y a pas de mot de passe enregistré, qui, de toute façon, ne serait pas indiqué en clair.

    Tu n’as pas précisé quelle application t’avait demandé de renseigner un mot de passe, aussi, impossible d’en dire plus.

    Quoi qu’il en soit, et par respect de la charte, aucune discussion sur recherche ou contournement de mot de passe n’est autorisée. La discussion est close comme toujours.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Comment vérifier le bon fonctionnement d'une self ?
    Par Asterix20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 06/05/2018, 09h37
  2. [Outils/Fab/Comp] comment vérifier mes transistors ?
    Par vincent_muse dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2017, 18h43
  3. [Brun] comment verifier la THT
    Par adnanlakh dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2009, 20h12
  4. [Brun] comment vérifier une tht
    Par invite6c181afe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2008, 17h20
  5. [Brun] comment vérifier une tht
    Par invite6c181afe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2007, 08h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...