programmation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

programmation



  1. #1
    invite54654732

    programmation


    ------

    salut,
    Alor je suis recemment en train de travailler sur la programmation et j'ai un problème : Lorsque je crée mon projet, ( je dispose de DEV-C++ ), et que je fais mon petit truc, quand je demande au logiciel de me compiler mon projet puis de l'executer, arrivé a l'execution et bien un message d'erreur me dit votre projet n'a pa été compilé. J'ai essayé de redemarrer mon pc, toujours la meme reponse.
    Donc svp, j'attend vos reponses merci et salut

    -----

  2. #2
    leglaude87

    Re : programmation

    bonsoir,

    J'ai eut le meme problème que toi, et persone a su me dire ce que c'était ^^

  3. #3
    invite4c1ed2fa

    Re : programmation

    je n'ai pas de reponse, je ne connais pas devc++

    mais peut etre pourrais tu essayer codeblocks ....

    ++

  4. #4
    invite54654732

    Re : programmation

    Ok ba c'est quand même bizarre mais bon si personne n'est capable de repondre a ma question et bien je vais essayer code bocks allez salut et meerci a vous deux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : programmation

    Citation Envoyé par robinrugbyman
    Ok ba c'est quand même bizarre mais bon si personne n'est capable de repondre a ma question et bien je vais essayer code bocks allez salut et meerci a vous deux
    Codeblocks est la "suite" de DevC++ il me semble non?
    C'est un petit peu comme mettre à jour quoi...

  7. #6
    inviteb271042d

    Re : programmation

    Bonsoir,

    Meme reponse que précédemment : ton projet est de quel type ? C, C++, DLL ... As tu bien vérifié son accord avec le language employé ?

    As tu vérifié les options du projet ? Particulièrement les répertoires !!

    As tu été vérifié que ton compilateur est bien installé ?
    "Bloodshed Dev-C++ is a full-featured Integrated Development Environment (IDE) for the C/C++ programming language. It uses Mingw port of GCC (GNU Compiler Collection) as it's compiler. Dev-C++ can also be used in combination with Cygwin or any other GCC based compiler."

    Donc si tu as un déjà un autre compilo d'installé faut faire attention à l'ordre de recherche des répertoires de ton PATH.

    P.S. : J'ai déjà indiqué ces memes questions lors de la précédente question sur le même thème .

    Les mecs si vous voulez qu'on vous aide faut nous donner un minimum d'infos : Alors faites des copies d'écran de vos options de projet, de la déclaration du projet, des éventuels messages d'erreurs.
    Essayez de compiler en ligne de commande dans une fenetre DOS, Quels messages obtenez vous ?

    Voilà c'est à vous

  8. #7
    inviteb271042d

    Re : programmation

    Et en plus j'en profite pour manifester de la mauvais humeur :
    Le premier message date de moins de 48H et tu abandonne déjà !!

    D'abord ici c'est pas une hot line et en plus si t'es pas plus hargneux que çà t'es pas rendu en programmation ....

  9. #8
    invite54654732

    Re : programmation

    ba vous savez il arrive d'avoir des empechements dans la vie comme le décé d'un membre de sa famille alors vos reflexions vous pouvez les gardez je viens tous juste de me remettre a l'ordinateur donc laissez moi le temps de m'y mettre merci

  10. #9
    invite1f117012

    Re : programmation

    Bonsoir,
    Codebloks est open source et à régulierement des mises a jour, ce qui n'est plus le cas de dev C++.
    Personnelement pour le peut que j'ai fais avec dev C++ je n'ai jammais eu de souci.
    Mais esce que tu lance l'exécuté depuis dev C++ ou depuis ton fichié en .exe ?

  11. #10
    invite54654732

    Re : programmation

    salut,
    Ba j'ai essayer depuis mon fichier.exe et depuis le logiciel même j'ai cliqué sur l'icone Compiler/Executer ou Compiler puis l'icone executer donc le problème n'est pas lié a cela mais je crois que je vais essayer code blocks il a l'air pas mal merci et salut

  12. #11
    invite91f08017

    Re : programmation

    px etre que tu na pas unclus les librairies dont tu va travailler,precise dabors le genre du projet que tu programme est ce qu'il utilise des librairies spetial (opengl par exemple) si c'est sa le cas avec devc++ il faut que tu les precise au debutrojet=====>optin projet====>further object files or linker options.
    la tu ecris les libraries separés par des espaces.

Discussions similaires

  1. programmation
    Par inviteb595f793 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 12h44
  2. programmation
    Par invite9d765c85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2007, 00h12
  3. programmation en C
    Par invited2564438 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2007, 17h33
  4. Programmation
    Par invite91020776 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2006, 17h12
  5. programmation
    Par invite92c7ec27 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2006, 23h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...