Bonsoir, tout le monde
Il y a peu,
J'eus décidé de réorganiser tout mon bureau Windows (photos, vidéo, documents), et liés tout les fichiers à sauvegarder sur un NAS local.
J'ai réorganisé notamment tout le répertoire images et vidéo pour une meilleurs lisibilité.
Tout se passe nickel, tout mes fichiers sont sauvegardé en permanence, et mon bureau est plus propre...
Oui mais depuis ça, mon outil capture n'en a que le nom maintenant ...
En effet quand je souhaite capturer un document ou autre, tout se passe plutôt normalement, sauf qu'au moment de sauvegarder la prise de vue, et bien rien n'apparaît !
De plus aucun paramètres ne me permets de retrouver mon fichiers de destination .
J'ai accès à l'emplacement de l'outil dans win32, en revanche rien concernant son paramétrage, y compris en rendant lisibles les fichiers caché.
Traiter avec un assistant Microsoft n'a rien fait avancer du tout, si ce n'est me conseiller de faire faire une intervention a un technicien local.
J'ai forcement supprimé un fichier qu'il ne fallait pas, probablement dans le répertoire image et photo, et pour couronner le tout je vide ma corbeille régulièrement ....
Donc pour espérer récupérer quoi que se soit, ça vas être difficile....
J'ai essayé d'autre outil de coupe de remplacement, mais honnêtement je préfère de loin l'outil capture de Windows.
Y a t'il un moyen de recréer ce fichier de destination, ou bien de le retrouver ?
Merci d'avance de toutes aides
-----