Bonjour
J'ai plusieurs mail que je lis à partir de gmail.
Ce matin j'ai encore reçu des mail sur mon adresse libertysurf.fr
Ce matin j'ai aussi fait le test de m'en envoyer un de mon adresse gmail vers celle en libertysur et l'ai reçu aussitôt.
=> Ca marche de mon coté
J'ai reçu une facture de eni sur ce mail libertysurf encore le 18 mars.
Hier je voulais me connecter à mon espace client eni et cela ne fonctionnait pas , pourtant j'avais bien mis le bon mot de passe noté quelque part.
Aussi j'ai donc voulu réinitialiser mon mot de passe hier dans le doute mais je n'ai rien reçu sur ma boîte email libertysurf que je relève donc via gmail.
La conseillère client que j'ai contacté ce matin m'a renvoyé un mail à mon adresse libertysurf mais je n'ai pas non plus reçu de mail de réinitialisation. Par ailleurs elle m'a confirmé que ce mail libertysurf était bien connu de leur part.
Pour comprendre, en supposant que cela fonctionne tjs, pour preuve la facture que j'ai reçu le 18 mars, qu'est ce qui fait que je ne reçoit pas le mail de réinitialisation du site eni hier soir ou de la conseillère eni ce matin ?
Est ce parce que sur certain système client il ne gère plus que des mail récent ou classique tel gmail et ne configure plus leur serveur pour chaque particularité ?
J'exclus tout problème de débordement de ma boîte liberty car elle est vidée via gmail très régulièrement et notamment hier et aujourd'hui.
cdlt
-----