mail libertysurf.fr réception de mail de eni impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

mail libertysurf.fr réception de mail de eni impossible



  1. #1
    luc_1049

    mail libertysurf.fr réception de mail de eni impossible


    ------

    Bonjour

    J'ai plusieurs mail que je lis à partir de gmail.

    Ce matin j'ai encore reçu des mail sur mon adresse libertysurf.fr
    Ce matin j'ai aussi fait le test de m'en envoyer un de mon adresse gmail vers celle en libertysur et l'ai reçu aussitôt.
    => Ca marche de mon coté

    J'ai reçu une facture de eni sur ce mail libertysurf encore le 18 mars.

    Hier je voulais me connecter à mon espace client eni et cela ne fonctionnait pas , pourtant j'avais bien mis le bon mot de passe noté quelque part.

    Aussi j'ai donc voulu réinitialiser mon mot de passe hier dans le doute mais je n'ai rien reçu sur ma boîte email libertysurf que je relève donc via gmail.
    La conseillère client que j'ai contacté ce matin m'a renvoyé un mail à mon adresse libertysurf mais je n'ai pas non plus reçu de mail de réinitialisation. Par ailleurs elle m'a confirmé que ce mail libertysurf était bien connu de leur part.

    Pour comprendre, en supposant que cela fonctionne tjs, pour preuve la facture que j'ai reçu le 18 mars, qu'est ce qui fait que je ne reçoit pas le mail de réinitialisation du site eni hier soir ou de la conseillère eni ce matin ?
    Est ce parce que sur certain système client il ne gère plus que des mail récent ou classique tel gmail et ne configure plus leur serveur pour chaque particularité ?

    J'exclus tout problème de débordement de ma boîte liberty car elle est vidée via gmail très régulièrement et notamment hier et aujourd'hui.

    cdlt

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : mail libertysurf.fr réception de mail de eni impossible

    Si vous avez bien vérifié dans vos spams, le plus logique est que le domaine de l'émetteur soit considéré comme problématique par le serveur de réception (qui n'est plus géré par libertysurf puisque ça n'existe plus depuis des siècles).

    Il n'y a pas grand chose à faire à part leur donner une autre adresse mail.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    umfred

    Re : mail libertysurf.fr réception de mail de eni impossible

    tu peux essayer de voir si tu accèdes à ton adresse libertysurf depuis https://webmail.aliceadsl.fr/ (c'est géré par Free maintenant)

  4. #4
    luc_1049

    Re : mail libertysurf.fr réception de mail de eni impossible

    Bonjour

    J'ai fourni une adresse en gmail et j'ai donc reçu le mail de eni.

    Nouveau problème le site de eni reste bloqué, les menus ne défilent pas et le pointeur de la souris ne change pas d'état lorsque je passe sur des liens.

    Je suspecte maintenant le fait que ma configuration w7 cad vista familiale et bloquée en terme d'évolution à firefox version 52.9.0 soit le problème.
    Firefox ne peut pas être mis à jour depuis un certain temps à cause de ma version windows.
    Le service client n'a pas pu me répondre sur ce point !

    Je ne sais s'il y a un navigateur qui est compatible avec des mises à jour maintenu sur windows w7.
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : mail libertysurf.fr réception de mail de eni impossible

    tu peux essayer avec un navigateur à base de chromium (comme chrome, edge, brave, vivaldi,....) ou l'ancêtre Internet explorer pour voir si ça passe.

Discussions similaires

  1. problème d'impression de mail avec Window Mail sous vista
    Par ordage dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2011, 08h07
  2. mozilla thunderbird reception mail impossible
    Par jlbaty dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2010, 05h43
  3. probleme reception de mail
    Par invitec573f258 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 16h46
  4. Problème réception e-mail
    Par invitea0e2a2c5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2003, 12h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.