Problème de décalage de la souris avec un second écran connecté à un ordinateur portable dell
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de décalage de la souris avec un second écran connecté à un ordinateur portable dell



  1. #1
    vgondr98

    Problème de décalage de la souris avec un second écran connecté à un ordinateur portable dell


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre un soucis avec un portable dell sous windows 10. En effet, j'ai un collègue qui travaille avec un portable dell. Ce portable est connecté à un autre écran. Le souci concerne ce second écran et plus particulièrement la souris.
    En effet, il y a un décalage entre la position du curseur et l'endroit où il faut cliquer pour réaliser une action. Ainsi, si mon collègue souhaite sélectionner une ligne de texte sur le second écran, il doit positionner le curseur sur la ligne au-dessus de la ligne à sélectionné. C'est très handicapant.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    Merci

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème de décalage de la souris avec un second écran connecté à un ordinateur portable dell

    le problème se produit-il à d'autres résolutions d'écran ?


    Windows est lamentable dans la gestion des écrans externes et multi-écrans. Mais parfois, avec de la chance, ça tombe en marche !
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    vgondr98

    Re : Problème de décalage de la souris avec un second écran connecté à un ordinateur portable dell

    Il me semble que oui. Je viens de regarder le câble utilisé pour la connexion au second écran, il me semble mal en point, le problème peut venir de là. Il faudra que je déniche un câble en meilleur état.

Discussions similaires

  1. Mon portable Dell ne reconnait pas ma souris USB
    Par Yvan_Delaserge dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2020, 16h55
  2. ordi portable DELL touche souris HS
    Par portet31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2013, 16h03
  3. Problème de charge ordinateur portable Dell
    Par invite0d5ccb9f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/05/2012, 13h18
  4. problème Ecran ordinateur portable
    Par invitee5fedd72 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2007, 21h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.