pilote pour gps VK 162
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

pilote pour gps VK 162



  1. #1
    roland59

    pilote pour gps VK 162


    ------

    Bonjour a tous.
    Je recherche le pilote pour ce petit gps usb pour windows 7.
    sur l'appareil est écrit G-Mouse RO HS IPX6 et sur le papier VK162GPS.
    En essayant de l'installer automatiquement via windows, il me marque "pilote introuvable" U-blox 7 - GPS/GNSS receiver.
    J'ai cherché un peu partou mais rien trouvé qui installe ce pilote.
    Si vous l'avez; ou avez une idée....
    Merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : pilote pour gps VK 162

    en cherchant, on trouve ce genre d'info sur https://picclick.fr/GPS-Receiver-VK-...138841022.html
    uitable for use with PilotAware, or Stratux Project
    See first Posting on this forum here
    forum.pilotaware.com/index.php?topic=52.0
    Later Versions of Windows will automatically install Drivers.
    If You have an older version of Windows, download and install
    U-Center software, which then installs Drivers for this item...
    www.u-blox.com/en/product/u-center-windows

  3. #3
    roland59

    Re : pilote pour gps VK 162

    Salut, toi..
    ben oui, le lien que tu donnes c'est cet appareil, mais çà ne donne pas le pilote....
    Meme si sur le forum il dit qu'il a installé le pilote (donc, il existe...) et que çà fonctionne....

  4. #4
    roland59

    Re : pilote pour gps VK 162

    En fait, (je suis allé sur un site de navigation), il faut installer "u-center", ce que j'ai évidemment fait, mais je ne peux pas le démarrer car l'ordi me dit qu'il manque
    "VCRUNTIME140.dll sur l'ordi..
    comment je peux faire?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : pilote pour gps VK 162

    vcruntime140 c'est le microsoft Visual C++ runtime 14.0 qui est dispo chez MS https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=48145 (c'est visual studio 2015, il n'y a pas d'erreur, c'est la bonne version)

  7. #6
    djaro

    Re : pilote pour gps VK 162

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    "VCRUNTIME140.dll sur l'ordi..comment je peux faire?
    Juste le télécharger
    https://fr.dll-files.com/vcruntime140.dll.html
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  8. #7
    roland59

    Re : pilote pour gps VK 162

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Bonjour,
    je viens de regarder ton lien, mais il y a 19 (dix neuf) versions différentes; toutes en Anglais, laquelle serait la bonne?????
    merci

  9. #8
    djaro

    Re : pilote pour gps VK 162

    Bonjour,
    Je crois que Umfred ta donné un lien pour télécharger moi c’est plus dans l’intention de te faire connaitre le site dans le cas ou il te faut un autre dll manquant sur ton Windows sinon il faut toujours télécharger la dernière version (celle qui est entête).

    De plus certains programmes nécessitent que le fichier dll soit placé dans le dossier d'installation programme peut être qu’il existe sur ton DD J’ai plein de vcruntime140.dll dans divers programmes il suffit de faire une recherche sur ton DD et tu copies un et tu colles dans le dossier de ton programme en l’occurrence u-center et le tour est joué en général
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  10. #9
    roland59

    Re : pilote pour gps VK 162

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Bonjour,
    Je crois que Umfred ta donné un lien pour télécharger moi c’est plus dans l’intention de te faire connaitre le site dans le cas ou il te faut un autre dll manquant sur ton Windows sinon il faut toujours télécharger la dernière version (celle qui est entête).

    De plus certains programmes nécessitent que le fichier dll soit placé dans le dossier d'installation programme peut être qu’il existe sur ton DD J’ai plein de vcruntime140.dll dans divers programmes il suffit de faire une recherche sur ton DD et tu copies un et tu colles dans le dossier de ton programme en l’occurrence u-center et le tour est joué en général
    Re..
    aie...çà me semble un peu compliqué...mais je vais essayer .......merci

  11. #10
    djaro

    Re : pilote pour gps VK 162

    NON.. j'y crois pas !!
    Ne me dit pas que télécharger ou recherche fichier et copier coller c'est insurmontable pour toi...
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  12. #11
    roland59

    Re : pilote pour gps VK 162

    Mé non.... c'est d'aller fouiller dans les programmes du d.d pour trouver des fichiers d'll , j'ai jamais fait, mais j'va essayer...

  13. #12
    roland59

    Re : pilote pour gps VK 162

    Et en plus, un emmerde n'arrivant jamais seul, faut que je demonte mon ordi pour regardr le clavier, la lettre A ne fonctionne plus...fait ch.....i...er

  14. #13
    djaro

    Re : pilote pour gps VK 162

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Et en plus, un emmerde n'arrivant jamais seul, faut que je demonte mon ordi pour regardr le clavier, la lettre A ne fonctionne plus...fait ch.....i...er
    Il arrive aussi que les ordis avec le temps ont des rhumatismes tant que toi tu ne l’a pas !!
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  15. #14
    umfred

    Re : pilote pour gps VK 162

    NON pas par dll-files, il ne doit pas manquer seulement cette dll; autant installer le runtime VC directement depuis Microsoft pour être tranquille sans se soucier d'aller fouiner dans les dossiers système ou autres (dans un 1er temps)
    je remets l'adresse:
    https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=48145

  16. #15
    gienas
    Modérateur

    Re : pilote pour gps VK 162

    Bonjour roland59 et tout le groupe

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    … je viens de regarder ton lien, mais il y a 19 (dix neuf) versions différentes; toutes en Anglais, laquelle serait la bonne? …
    Le lien précise qu’il faut "viser" le dernier (le plus récent), et il conseille aussi de lire la FAQ.

    Dans les versions proosées, il faut aussi tenir compte de l’ordinateur, qui peut être en 32 ou en 64bits.

    En cas d’insuccès, on peut tenter la version précédente à celle choisie, en interprétant les messages d’erreur.

  17. #16
    Frenchn

    Re : pilote pour gps VK 162

    Ce message d'erreur est directement lié au fichier DLL, lorsque le fichier VCRUNTIME140.DLL est égaré ou supprimé du système Windows et vous serez confronté à ce message d'erreur. Cette erreur indique un problème avec la version 2015 de Visual C++ Redistributable car il existe un conflit connu entre la version 2017 et la version 2015.

    Veuillez suivre ces étapes*:

    Ouvrez le panneau de configuration des programmes et fonctionnalités

    Désinstallez la version 2017 de C++ Redistributalbe, si celle-ci est installée sur votre système.

    Puis à partir du lien ci-dessous, téléchargez et installez la version 2015, puis une fois celle-ci installée, téléchargez et installez la version 2017.

    docs.microsoft.com

    Derniers téléchargements redistribuables Visual C++ pris en charge
    Cet article répertorie les liens de téléchargement des dernières versions des packages redistribuables Visual C++.

    Veuillez noter que, que votre version de Windows 10 soit 32 bits ou 64 bits, vous devez télécharger et installer les versions x86 et x64, n'essayez pas d'installer la version ARM64.

    Les bibliothèques DLL ou Dynamic Link sont des parties externes d'applications et de services qui s'exécutent sur le système Windows. Les fichiers DLL sont la partie importante de tout ordinateur / ordinateur portable et nous ne pouvons pas imaginer un système d'exploitation sans fichiers DLL. Un seul fichier DLL peut être partagé par plusieurs applications et services. C'est pourquoi, lorsqu'un fichier dll est corrompu / supprimé / déplacé du système, toutes les applications liées commencent à lancer des erreurs DLL. Parfois, ce message d'erreur commence également à apparaître après l'installation d'une mise à jour Windows ou une installation incorrecte d'un programme. C'est pour la raison que, dans toutes les dernières mises à jour ou correctifs publiés par Microsoft, il peut y avoir un fichier système ou un fichier dll manquant.

Discussions similaires

  1. pilote pour carte wifi RT3090 PCIE-C2 pour windows 7 -64 bits
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/07/2021, 10h03
  2. pilote de carte son windows xp impossible a trouver le pilote
    Par jeanjeandu84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/03/2016, 14h03
  3. Créer un pilote pour 1 siège dynamique pour jeu
    Par snapepe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2010, 13h49
  4. Comment faire pour etre ferme -pilote pour le Bio-Carburant
    Par invitee65af692 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2008, 13h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...