créer une règle outlook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

créer une règle outlook

yambu

créer une règle outlook

------

Bonjour je voudrais créer une règle dans Outlook mais je suis un peu perdu dans les choix les paramètres.

je voudrais seulement créer une règle pour supprimer directement les messages venant des sites comme eBay ou leboncoin, qui m'envoient des messages de popup, ou de promotion, etc...
    comme dans cet exemple
    quel paramètre dois-je selectionner ? "entre en tête dans le message" ou "dans le corps du message" pour creer ma règle.
    le but est de continuer de recevoir des messages de ces sites, mais en filtrant les messages contenant des pop ou de la publicité.

par exemple dans ce cas je crée une règle je selectionne "contenant tous les mots suivants" ou un "mot spécifique" ? (votre bien est toujours disponible)

mais dans quel en tête je dois sélectionner pour créer cette règle soit dans le corps du message, soit dans l'en-tête du message, avec tous les mots, encadre de guillements comme cela
    "votre bien est toujours disponible"
    dans ce ca je pense qu'il faut choisir dans le corp du message
    Nom : Capturpke.jpg
Affichages : 96
Taille : 80,7 Ko

c'est ça ?

-----

umfred

Re : créer une règle outlook

ta règle fait un ET logique avec la présence des mots spécifiques indiqués dans les lignes "corps du message" et "objet du messages".
    le corps du message c'est le contenu du message (il faut vérifier que le texte est bien un texte et pas une image)
    l'objet (ou entête) c'est le titre du message, comme là tu as masque le texte de l'objet, on ne sais pas dire si c'est bon pas (il y a peut-être un mot clé comme [promos])
    Le plus simple serait aussi de paramétrer tes comptes leboncoin/ebay/autres pour leur indiquer de ne pas envoyer ce type de message (ça se trouve en général, dans les préférences du compte, ou notifications, ....

Discussions similaires

1. Créer une action personnalisée sur Outlook 2010
    Par invite66a73243 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2014, 19h03
  2. transfert mail outlook express à outlook 2007 sur nouveau PC
    Par invitedd0358e8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2012, 22h41
  3. Passer de Outlook Express 6 à Outlook Office 2007
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2010, 07h54
  4. Règle Outlook abusive
    Par invite6de5f0ac dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2009, 19h07
  5. Créer un compte internet sur Outlook Express
    Par invite4ffbd5c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2004, 13h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...