bonjour à tous
mon ancien portable n'ayant pas du tout apprécié une douche à la tisane de romarin, j'ai dû changer d'ordinateur
j'ai été fortement aidée pour la mise en route du petit nouveau (merci encore à mes voisins profs d'informatique)
il reste un souci : comme je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne dans une bécane j'avais souscrit un abonnement à malwarebyte qui en sait infiniment plus que moi, et je pensais naïvement qu'il suffisait de ré-installer le programme et de re-saisir mon identifiant et mon mot de passe
ben non, surtout que le mot de passe était mal noté dans mon carnet de ce genre de choses
la question est : est-ce que je dois reprendre un nouvel abonnement? peut-être que ce serait le plus simple, surtout au vu de mon niveau de compréhension, ou est-ce que je dois continuer à attendre leur réponse à mon "ticket"? ils n'ont pas l'air d'être très pressés de me répondre depuis 2 ou 3 jours
et bien sûr je suis maintenant sous windozes 11, mes voisins n'ayant pas réussi à réinstaller winblows 10
merci pour vos conseils
-----