nouvel ordinateur et malwarebyte [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nouvel ordinateur et malwarebyte [Résolu]



  1. #1
    mariechat

    nouvel ordinateur et malwarebyte [Résolu]


    ------

    bonjour à tous

    mon ancien portable n'ayant pas du tout apprécié une douche à la tisane de romarin, j'ai dû changer d'ordinateur

    j'ai été fortement aidée pour la mise en route du petit nouveau (merci encore à mes voisins profs d'informatique)

    il reste un souci : comme je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne dans une bécane j'avais souscrit un abonnement à malwarebyte qui en sait infiniment plus que moi, et je pensais naïvement qu'il suffisait de ré-installer le programme et de re-saisir mon identifiant et mon mot de passe

    ben non, surtout que le mot de passe était mal noté dans mon carnet de ce genre de choses

    la question est : est-ce que je dois reprendre un nouvel abonnement? peut-être que ce serait le plus simple, surtout au vu de mon niveau de compréhension, ou est-ce que je dois continuer à attendre leur réponse à mon "ticket"? ils n'ont pas l'air d'être très pressés de me répondre depuis 2 ou 3 jours

    et bien sûr je suis maintenant sous windozes 11, mes voisins n'ayant pas réussi à réinstaller winblows 10

    merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : nouvel ordinateur et malwarebyte

    tu ne vas pas prendre 2 abonnements !!
    Que t'indiques malwarebytes après avoir saisie tes identifiants ? au moment de ton 1er abonnement, tu as peut-être reçu par mail une clé à saisir (suite de chiffres et/ou de lettres) dans le logiciel ; ou tu peux aussi la retrouver sur ton compte malwarebytes en ligne si tu en as un (il faudra désactiver celle du précédent pc depuis ton compte et l'activer sur ton pc actuel)

    Les pages d'aide (en anglais, mais traduisible par un clic droit > Traduire en français depuis chrome) https://support.malwarebytes.com/hc/...e-License-Key-

  3. #3
    mariechat

    Re : nouvel ordinateur et malwarebyte

    déjà grand merci pour ta rapidité
    je vais me re-pencher sur le problème, on va voir ce que ça va donner, mais ça devrait être plus concluant après tes explications
    je vais y aller et je te tiendrai au courant
    encore merci

  4. #4
    mariechat

    Re : nouvel ordinateur et malwarebyte

    j'ai récupéré malwarebyte

    de nouveau, GRAND merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Achat d'un nouvel ordinateur
    Par Curuxa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2020, 11h04
  2. Nouvel ordinateur
    Par clodo83 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/11/2014, 21h16
  3. Nouvel ordinateur
    Par invite5ce08cce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2012, 22h53
  4. nouvel ordinateur
    Par invite06b5a771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/05/2006, 16h14
  5. Achat d'un nouvel ordinateur
    Par invite3941f8c0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2006, 14h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...