MAJ Windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

MAJ Windows 10



  1. #1
    johnpaul14

    MAJ Windows 10


    ------

    Bonjour,
    Ce matin mon ordinateur m'annonce (comme souvent) qu'il y a des MAJ et que je ne dois pas éteindre mon ordinateur. Après la configuration et le redémarrage, on passe à l'installation. Jusque là ça ne change rien à ce qui se passe à chaque MAJ. Sauf qu'aujourd'hui quant c'est arrivé à 56% un message s'est affiché "impossible de terminer les MAJ. Annulation des modifications". Je suis allé voir dans les paramètres de Windows Update et là message "problème avec Windows Update (0x8000fff). Pas d'autres explications et là c'est trop compliqué pour moi. Quelqu'un peut il me dépanner?
    Un grand merci.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : MAJ Windows 10

    suffisamment de place sur le disque dur ?
    sinon essayer de passer par "résoudre les problèmes" dans les paramètres > mise à jour et sécurité (il se trouve dans la barre de gauche) et choisir windows update dans la fenêtre "résoudre les problèmes"

  3. #3
    johnpaul14

    Re : MAJ Windows 10

    Bonjour,
    J'ai assez de place sur le disque dur et j'ai essayé de passer par résolution des problèmes qui me dit "détection problème Windows Update" suivi d'un triangle jaune avec un point d'exclamation noir sans autre précision ni solution !
    Merci pour la réponse.

  4. #4
    umfred

    Re : MAJ Windows 10

    tu dois avoir la possibilité d'afficher les détails (sinon une capture pour voir)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : MAJ Windows 10

    Ok, je vais retourner voir et merci.

Discussions similaires

  1. Problème installation Windows live mail 2012 sous windows 8.1
    Par Jeff75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2018, 08h30
  2. Avast 2014 payant ou windows sécurity essentials pour windows xp sp3?
    Par Bdx50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 07h21
  3. windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panther\una
    Par invite60c2539d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 15h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...