Empêcher Edge de charger les images
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Empêcher Edge de charger les images



  1. #1
    da23real

    Empêcher Edge de charger les images


    ------

    Bonjour
    J'aurais besoin de savoir si on peut empecher edge de charger les images pour 2 raisons:
    1- Il m'arrive de ne plus avoir de GO en fin de mois en débit ralentit le chargement des images rend la navigation impossible. L'ideal serait d'empecher uniquement les grosses images de charger
    2- Sur facebook j'essaie de retrouver de (trés) vieilles publications sur certains pages, mais comme on ne peut plus aller directement sur une année il faut scroller tellement loin que le chargement de toutes les images commence par ralentir le navigateur pour finir par le faire planter.

    Voilà merci pour vos solutions

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : Empecher edge de charger les images

    Ouvrez Microsoft Edge sur votre PC.Cliquez sur l’icône à trois points > sélectionnez Paramètres.Passez au Cookies et autorisations du site .Cliquez sur l’onglet Option Images. Tu cliques sur Bloquer et tu ajoutes le site dont tu veux bloquer les images. Ou plus généralement, tu cliques sur "Afficher tout (recommandé)" pour le désactiver (ou a contrario le réactiver). Ensuite il faut rafraichir les pages

Discussions similaires

  1. Microsoft Edge
    Par johnpaul14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 34
    Dernier message: 31/01/2021, 18h31
  2. [Divers] Smartphone S6 EDGE
    Par Halain dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/02/2020, 20h41
  3. Réseau 2G edge.
    Par Sund dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2014, 05h33
  4. question sur la politique d'accès mise en place pour charger un document avec des images
    Par invite67f41ab0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2011, 10h05
  5. detect Edge
    Par nirvo dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/08/2010, 15h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.