Question Twitter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Question Twitter



  1. #1
    Spongebob194

    Question Question Twitter


    ------

    Bonjour,

    J’aimerais savoir s’il existait un logiciel permettant de supprimer en masse tous ses followers Twitter ? Pas les abonnements mais les abonnés, je sais qu’il y a une option pour les supprimer automatiquement sur Twitter un par un mais je ne veux pas me connecter sur Twitter directement c’est pour ça que je ne le fais pas (et puis un par un c’est plutôt long)
    J’espère que je suis dans la bonne catégorie du forum, merci d’avance !

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Question Twitter

    peut-être via bot/api twitter

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Question Twitter

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée, d'aider sans qu'on ai plus de précision :

    je ne veux pas me connecter sur Twitter directement
    J'ai glissé Chef !

  4. #4
    umfred

    Re : Question Twitter

    De toute façon, il faut tout de même s'authentifier à un moment pour utiliser l'API et pouvoir faire ce type de manip
    https://developer.twitter.com/en/doc...he-twitter-api
    https://developer.twitter.com/en/doc...-lists-list_id

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Question Twitter

    Je sais bien, mais entre s'authentifier sur l'appli/site pour supprimer tous ses followers un par un avec une éventuelle notifification (push ou email) à chaque suppression est un poil moins dangereux qu'une suppression par lot avec une api, avec, éventuellement, plusieurs authentification successives à des comptes différents...

    Edit :
    Sans préjuger de quelques façon la volonté ou l'honneté du posteur original, c'est juste que la procedure me semble bien dangereuse...
    Dernière modification par Ikhar84 ; 03/04/2023 à 19h22.
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. limitation affichage sur twitter
    Par broussard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2014, 14h32
  2. Do Not Track et Twitter
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2012, 19h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...