Bonjour je voudrai visionner sur un Mac Pro mes cassettes mini DV que je peux lire sur mon caméscope canon HV 10
quel materiel dois je me procurer? merci de votre aide
-----

Bonjour je voudrai visionner sur un Mac Pro mes cassettes mini DV que je peux lire sur mon caméscope canon HV 10
quel materiel dois je me procurer? merci de votre aide
bonjour
apparement il faut un adaptateur firewire vers thunderbolt si le mac n'a plus d'entrée firewire.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Je sais pas si tu es loin de chez moi
J'ai un ancien ordi avec une entrée ad hoc
Je le fais courement,c'est pur ca que je garde ce pc
Mon pseudo te donne ma localisation
Merci hélas j habite dans le var
Je suis p-e pièce car en plus du convertisseur( august) vendu chez Amazon un vendeur de grande surface me dit qu il faut en plus un logiciel?
Merci de votre aide
Yu as un lien du sixtus?
En general,oui il y a un soft a installér,livré avec
Mais perso, pour numeriser de vhs,ca n'a jamais fonctionner
Heureusement acheté sur un site qui permet les retours...
bonjour j ai besoin d aide pour transférer mes minicassettes dv digitales sur un Mac book pro a partir d un caméscope canon HV10
le câble issu du caméscope possede un port fire wire ( photo jointe)que je voudrai connecter avec un câble HDMI qui me permettrai de transférer ces cassettes sur un ecrande tv soit sur mon pc Mac book pro. merci de votre aide
photo dans message suivant
Bonjour à tous
Les deux discussions ouvertes sur le même sujet ont été fusionnées.
Merci de votre aide
Hello!
Mais encore?????!!!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Je crois que ça a un rapport avec ça : https://forums.futura-sciences.com/l...s-mini-dv.html
Merci de ne pas multiplier les discussions.... Merci de votre aide
C’est à nouveau fusionné.
Tu nous a réinventé le mouvement perpétuel avec ton lien qui pointe qui vers le premier post du sujet.Je crois que ça a un rapport avec ça : https://forums.futura-sciences.com/l...s-mini-dv.html
merci. cela m aide beaucoup!!