afficher mes contacts Google sur la carte Google de mon PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

h2vi

------

Bonjour

je cherche à afficher les contacts sur un PC windows 10.

ils s'affichent bien sur la map mon smartphone, mais pas sur celle du pc .

merci

-----

umfred

Re : afficher mes contacts Google sur la carte Google de mon PC

a priori pas faisable selon google => https://support.google.com/maps/answ...DDesktop&oco=0

h2vi

merci, mais ça ne répond pas exactement à ma question

Stan_94

Bonjour,
    étrange, ou alors on ne "parle" pas de la même chose... Mais quand j'affiche Google map sur mon PC (W10) et que je tape le nom d'un de mes contacts Google (qui a bien une adresse postale renseignée) dans le champ de recherche, il s'affiche bien sur la map.
    Dernière modification par Stan_94 ; 20/06/2023 à 12h56. Motif: correction orthographe

5. A voir en vidéo sur Futura
    umfred

Citation Envoyé par h2vi Voir le message
    merci, mais ça ne répond pas exactement à ma question
    Dans ce cas, précise ta question (le lien indique que le contact n'apparait que si tu le recherches par son nom ou son adresse renseignée dans la fiche de contact, si tu as activé les activités sur le Web et dans les applications (cf ci-dessous)

Citation Envoyé par Stan_94 Voir le message
    Bonjour,
    étrange, ou alors on ne "parle" pas de la même chose... Mais quand j'affiche Google map sur mon PC (W10) et que je tape le nom d'un de mes contacts Google (qui a bien une adresse postale renseignée) dans le champ de recherche, il s'affiche bien sur la map.
    Dans ce cas-là oui, Il faut avoir activer les activités sur le Web et dans les applications (j'ai vu le truc après, et chez moi, les activités ne sont pas activées)
    https://support.google.com/websearch...34993753486-EU

vande545

Bonjour
    quand j'affiche Google map sur mon PC (W10) et que je tape le nom d'un de mes contacts Google (qui a bien une adresse postale renseignée) dans le champ de recherche, il s'affiche bien sur la map
    Vous avez conscience que c'est totalement irrespectueux de confier les informations d'une tierce personne à un GAFAM qui va s'empresser de les revendre et démultiplier ainsi indiscrétions et spam ?
    J'espère ne jamais faire partie de vos contacts !

h2vi

merci , c'est exactement ce que je souhaiterais

Discussions similaires

1. Actu - Covid-19 : Apple et Google s'associent pour créer une application de traçage des contacts
    Par Futura - noReply dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2020, 13h12
  2. comment afficher google a la connexion
    Par invite98a18e68 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2008, 08h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...