Re : afficher mes contacts Google sur la carte Google de mon PC
merci, mais ça ne répond pas exactement à ma question
20/06/2023, 12h55
Stan_94
Bonjour,
étrange, ou alors on ne "parle" pas de la même chose... Mais quand j'affiche Google map sur mon PC (W10) et que je tape le nom d'un de mes contacts Google (qui a bien une adresse postale renseignée) dans le champ de recherche, il s'affiche bien sur la map.
Dernière modification par Stan_94 ; 20/06/2023 à 12h56.
Motif: correction orthographe
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/06/2023, 16h55
umfred
Envoyé par h2vi
merci, mais ça ne répond pas exactement à ma question
Dans ce cas, précise ta question (le lien indique que le contact n'apparait que si tu le recherches par son nom ou son adresse renseignée dans la fiche de contact, si tu as activé les activités sur le Web et dans les applications (cf ci-dessous)
Envoyé par Stan_94
Bonjour,
étrange, ou alors on ne "parle" pas de la même chose... Mais quand j'affiche Google map sur mon PC (W10) et que je tape le nom d'un de mes contacts Google (qui a bien une adresse postale renseignée) dans le champ de recherche, il s'affiche bien sur la map.
Dans ce cas-là oui, Il faut avoir activer les activités sur le Web et dans les applications (j'ai vu le truc après, et chez moi, les activités ne sont pas activées) https://support.google.com/websearch...34993753486-EU
22/06/2023, 09h21
vande545
Bonjour
quand j'affiche Google map sur mon PC (W10) et que je tape le nom d'un de mes contacts Google (qui a bien une adresse postale renseignée) dans le champ de recherche, il s'affiche bien sur la map
Vous avez conscience que c'est totalement irrespectueux de confier les informations d'une tierce personne à un GAFAM qui va s'empresser de les revendre et démultiplier ainsi indiscrétions et spam ?
J'espère ne jamais faire partie de vos contacts !
04/07/2023, 12h23
h2vi