Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre expertise et votre générosité pour m'aider à résoudre un défi que nous rencontrons au sein de notre entreprise. Nous souhaitons établir une connexion entre notre logiciel de gestion des ventes, Simple CRM, et notre système téléphonique, ce qui, d'après ce que nous avons découvert ici (https://crm-pour-pme.fr/synchronisat...honie-fixe.php), semble réalisable. Actuellement, nous utilisons le service téléphonique d'OVH (https://www.ovhtelecom.fr/).
Cependant, notre souci réside dans le fait que nous avons sollicité l'aide d'OVH il y a de cela six semaines, en ouvrant un ticket de support, et malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu la moindre réponse malgré nos relances. Cette situation est devenue particulièrement préoccupante pour nous.
Dans notre quête d'une solution, nous avons également consulté le portail de support de Simple CRM, qui offre un grand nombre d'informations concernant l'intégration de la téléphonie (https://www.simple-crm-support.com/s...9l%C3%A9phonie). Malheureusement, le jargon technique tel que SIP, PABX, VOIP, semble être une langue étrangère pour nous, malgré notre aisance dans le domaine informatique.
Je tiens à préciser que, bien que je possède des compétences en informatique, cette problématique spécifique nous échappe. Nous sommes donc à la recherche d'une assistance précieuse pour résoudre ce dilemme.
Je vous remercie infiniment pour votre précieuse aide et votre patience. Votre expertise serait grandement appréciée.
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