Connexion Logiciel CRM et système téléphonique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Connexion Logiciel CRM et système téléphonique



  1. #1
    Tristan

    Connexion Logiciel CRM et système téléphonique


    ------

    Bonjour à tous,
    Je me permets de solliciter votre expertise et votre générosité pour m'aider à résoudre un défi que nous rencontrons au sein de notre entreprise. Nous souhaitons établir une connexion entre notre logiciel de gestion des ventes, Simple CRM, et notre système téléphonique, ce qui, d'après ce que nous avons découvert ici (https://crm-pour-pme.fr/synchronisat...honie-fixe.php), semble réalisable. Actuellement, nous utilisons le service téléphonique d'OVH (https://www.ovhtelecom.fr/).
    Cependant, notre souci réside dans le fait que nous avons sollicité l'aide d'OVH il y a de cela six semaines, en ouvrant un ticket de support, et malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu la moindre réponse malgré nos relances. Cette situation est devenue particulièrement préoccupante pour nous.
    Dans notre quête d'une solution, nous avons également consulté le portail de support de Simple CRM, qui offre un grand nombre d'informations concernant l'intégration de la téléphonie (https://www.simple-crm-support.com/s...9l%C3%A9phonie). Malheureusement, le jargon technique tel que SIP, PABX, VOIP, semble être une langue étrangère pour nous, malgré notre aisance dans le domaine informatique.
    Je tiens à préciser que, bien que je possède des compétences en informatique, cette problématique spécifique nous échappe. Nous sommes donc à la recherche d'une assistance précieuse pour résoudre ce dilemme.
    Je vous remercie infiniment pour votre précieuse aide et votre patience. Votre expertise serait grandement appréciée.

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Connexion Logiciel CRM et système téléphonique

    Bonsoir,

    Après un trés (trés) rapide coup d'oeil, vous devrez sûrement installer un softphone (voip) compatible avec Simple CRM, configuré pour votre service VoIP.

    Après il y aura sûrement un connecteur à configurer dans Simple CRM...

    https://help.ovhcloud.com/csm/fr-voi...icle=KB0039291

    Puis :

    https://www.simple-crm-support.com/2...fiche.html?m=1
    Dernière modification par Ikhar84 ; 24/09/2023 à 23h28.
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    Tristan

    Re : Connexion Logiciel CRM et système téléphonique

    Ah d'accord !
    Merci bien pour votre aide.. Je vais essayer ça

Discussions similaires

  1. Logiciel téléphonique
    Par invite143b8318 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2012, 08h21
  2. Connexion/deconnexion sur forums fréquentés, piratage ligne adsl et téléphonique.
    Par davidk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2011, 18h10
  3. système d'alarme transmitteur téléphonique
    Par invitefafe0a0c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2010, 10h50
  4. Câblage téléphonique et Schémas de connexion ADSL
    Par invitee531e258 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2004, 15h32
  5. Un appel téléphonique coupe ma connexion ADSL
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2004, 13h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...