Firefox 119
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Firefox 119



  1. #1
    SK69202

    Firefox 119


    ------

    Bonjour

    Depuis la mise à jour automatique de Firefox, les pages youtube ne se chargent plus complétement, du moins chez moi.

    Quelqu'un aurait une piste, mes recherches ne renvoient que des vieux trucs d'avant FF119.

    Merci

    -----
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  2. #2
    SK69202

    Re : Firefox 119

    Bon c'est ok, après 3 redémarrages, le dernier après mon message...
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    SK69202

    Re : Firefox 119

    Je reviens parce que le problème est récurent si on le site est "restreint" sur Ghostery.

    Ça n'explique pas pourquoi quelques redémarrages successifs suffisaient hier et avant hier.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  4. #4
    ArchoZaure

    Re : Firefox 119

    Bonjour.

    Il semblerait qu'un ticket a été ouvert concernant ce problème sur Youtube et Twitch (en Rapport donc avec l'AdBlock Ghostery).
    https://github.com/ghostery/ghostery...on/issues/1344

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SK69202

    Re : Firefox 119

    Vu, j'ai vu aussi une question à GG datant de quelques heures.

    En fait j'ai eu des manifestations étranges mais différentes depuis une ou deux semaines, Firefox en version précédente donc et avec Ghostery + Adblock.
    Je n'ai pas de compte youtube et je fais un réglage fin des paramètres.

    Youtube affichait parfois un écran noir avec plus ou moins écrit "contenu indisponible", la durée affichée largement inférieure à celle de la vidéo que je souhaitais regarder m'avait conduit à penser que c'était la pub qui "passait en partie".

    Le survol des conversations et liens disponibles dans le lien me confirme mon impression, que Yt veut que l'on regarde ses pubs.

    Donc j'ai attribué à FF ce qui ne lui revient pas.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  7. #6
    antek

    Re : Firefox 119

    Pendant environ 24 heures YT a bloqué le lecteur vidéo (dans mon cas firefox-esr 114) pour les machines activant des bloqueurs de pub.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  8. #7
    SK69202

    Re : Firefox 119

    A priori, c'est même en cours, pays par pays depuis "un certain temps", à partir du lien plus haut j'ai trouvé ça:
    https://github.com/ghostery/broken-p...rts/issues/267
    Le fil est actif.

    En gros remplacer Adblock + Ghostery par Ublock origin, si je comprends bien.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  9. #8
    antek

    Re : Firefox 119

    J'ai Ublock Origin et ça a bloqué, hier soir blocage disparu, aujourd'hui je ne sais pas.
    Si les blocages perdurent reste plus qu'à utiliser diverses instances, avec Freetube par exemple.

    Sauf si on aime la pub bien sûr
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  10. #9
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Firefox 119

    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème avec Firefox 119. J'ai pour le moment désactivé Ghostery (tout en gardant Adblock) pour Youtube et tout semble être rentré dans l'ordre.

  11. #10
    SK69202

    Re : Firefox 119

    Observations à confirmer.
    Après le démarrage, pour avoir accès à Yt, il faut suspendre Ghostery (je pause au minimum).
    Après avoir quitté Yt et réactivé Ghostery, sans que l'ordinateur est été stoppé (jamais de veille pour moi), il semble que Yt s'affiche sans avoir à suspendre Ghostery.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  12. #11
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Firefox 119

    Effectivement, j'ai quitté Youtube, et réactivé Ghostery. Cela fonctionne à nouveau. Curieux... Une histoire de mise à jour de Ghostery ?

Discussions similaires

  1. Utilisateurs de Firefox, attention: La dernière version de Firefox (16) retirée
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2012, 17h46
  2. firefox 2
    Par jiherve dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2006, 20h49
  3. Firefox et Msn
    Par inviteec67ec14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2006, 10h20
  4. firefox
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2005, 12h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...