Application liseuse Kobo Androïd: screensaver comment le supprimer?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

SolarMax

------

Bonjour

Je possède une tablette Xaomi pad 5 sous Android 13 et j'y ai installé avec succès l'application KOBO (Fnac/Rakuten).
    Par contre, j'ai un problème très agaçant en ce sens que la page en cours de lecture s'éteint rapidement; pour la réafficher, il suffit bien sûr de toucher l'écran, mais c'est insupportable, y a pas d'autres termes.
    Le Setup est quasiment vide , c'est pas la peine de penser supprimer ce ScreenSaver avec son paramétrage hyper réduit!

Comme info supplémentaire, j'y ai installé aussi l'appli Android Kindle et là, je n'ai pas ce problème, la page courante ne s'éteint jamais, et c'est bien normal quand on lit.
    Je pense que cette appli Kindle inhibe le ScreenSaver "système" de la tablette et le rétablie quand on quitte cette appli.

Par contre, dans le setup de la tablette Xaomi, on n'a pas accès à ce paramètre, il est n'est pas réglable et malheureusement, il est assez court, c'est très probable lui qui éteint l'écran de l'appli Kobo...

Si quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème, ça m'intéresse, bien sûr de savoir comment on peut lire ... sans ce petit stress de l'écran qui va s'éteindre !

En vous remerciant par avance.
    Pierre S.

-----

umfred

Re : Application liseuse Kobo Androïd: screensaver comment le supprimer?

le réglage semble accessible dans les settings > verrouillage écran cf cette video https://www.youtube.com/watch?v=H7uUBCDemRY

SolarMax

Re : Application liseuse Kobo Androïd: screensaver comment le supprimer?

Bonsoir umfred;

Je voulais éviter de modifier le SetUp de la tablette à cause d'une appli mal faite.
    Mais, vous avez raison, j'ai maintenant une solution, c'est déjà bien.

Une autre possibilité aurait été d'utiliser l'appli Kindle pour lire des livres venant de la Fnac, puisque Kindle accepte tous les formats (et notamment ceux de la Kobo)..
    Mais ça (utiliser l'appli Kindle pour lire un livre acheté à la Fnac) , ça semble très compliqué hélas.... (car par ailleurs, même en mettant de coté ce pb de ScreenSaver, l'appli Kindle est bien plus agréable, même on peut dire confortable que l'appli Kobo).

En vous remerciant pour votre réponse.
    Pierre S.
    Dernière modification par SolarMax ; 31/10/2023 à 20h50.

Discussions similaires

1. Liseuse Kobo [Résolu]
    Par nodjem dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/11/2021, 10h56
  2. comment telecharger une application sur mon téléphone android
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2016, 09h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...