Bonjour
Je possède une tablette Xaomi pad 5 sous Android 13 et j'y ai installé avec succès l'application KOBO (Fnac/Rakuten).
Par contre, j'ai un problème très agaçant en ce sens que la page en cours de lecture s'éteint rapidement; pour la réafficher, il suffit bien sûr de toucher l'écran, mais c'est insupportable, y a pas d'autres termes.
Le Setup est quasiment vide , c'est pas la peine de penser supprimer ce ScreenSaver avec son paramétrage hyper réduit!
Comme info supplémentaire, j'y ai installé aussi l'appli Android Kindle et là, je n'ai pas ce problème, la page courante ne s'éteint jamais, et c'est bien normal quand on lit.
Je pense que cette appli Kindle inhibe le ScreenSaver "système" de la tablette et le rétablie quand on quitte cette appli.
Par contre, dans le setup de la tablette Xaomi, on n'a pas accès à ce paramètre, il est n'est pas réglable et malheureusement, il est assez court, c'est très probable lui qui éteint l'écran de l'appli Kobo...
Si quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème, ça m'intéresse, bien sûr de savoir comment on peut lire ... sans ce petit stress de l'écran qui va s'éteindre !
En vous remerciant par avance.
Pierre S.
-----