Liseuse Kobo [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Liseuse Kobo [Résolu]



  1. #1
    nodjem

    Liseuse Kobo [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    Le contenu de ma liseuse Kobo a entièrement disparu. Lorsque je l'ai mise en marche, quelque chose s'est passé, un peu comme une mise à jour, et j'ai constaté que tout avait disparu. J'ai pu l'arrêter et la remettre en marche, mais elle ne me reconnaît pas, aucun des livres que j'avais achetés n'y est plus. J'ai effectué une "réparation", mais sans résultat. On me dit qu'il me reste 6.8 Go sur 8, ce qui indique que de l'espace est bien considéré comme consommé, mais où sont passés les livres? J'ai l'impression d'être considérée comme un nouveau client, et quand je demande un nouveau mot de passe, rien n'arrive dans ma messagerie (j'ai vérifié les Spams). Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer et de ce que je pourrais faire?
    Merci d'avance et bonne fin de journée.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Liseuse Kobo

    tu as vérifié sur le site internet directement depuis un PC ou autre ?
    ta liseuse se connecte bien à internet ? (peut-être refaire la configuration wifi https://help.kobo.com/hc/fr/articles...r-liseuse-Kobo )

  3. #3
    nodjem

    Re : Liseuse Kobo

    Malheureusement, oui, je suis allée sur le site help.kobo, mais aucune des manœuvres n'a réussi. Quand je demande un nouveau mot de passe pour me connecter en wi-fi, je ne reçois pas le mot de passe, c'est comme si je n'existais plus.
    En tout cas, merci pour ta réponse.

  4. #4
    ornithology

    Re : Liseuse Kobo

    j'avais aussi une kobo qui est morte, mais j'avais mis l'appli kobo sur mon smartphone et j'avais acces aux livres achetés a la fnac
    il y avait aussi il me semble rakuten comme appli android que marchait.
    Ou sont les particules? On est la! On est la! (deux fentes de Young)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Liseuse Kobo

    Kobo appartient à Rakuten... donc c’est probablement la même ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    Lil00

    Re : Liseuse Kobo

    Bonjour,
    Mes livres sont trouvables sur mon compte sur le site "rakuten kobo". Même en cas de changement de liseuse, les livres sont visibles sur l'ordi. As-tu essayé de te connecter sur internet et pas seulement via la liseuse ?

  8. #7
    nodjem

    Re : Liseuse Kobo

    Merci beaucoup et bonne journée, je vais essayer par mon smartphone.

  9. #8
    umfred

    Re : Liseuse Kobo

    Citation Envoyé par nodjem Voir le message
    Malheureusement, oui, je suis allée sur le site help.kobo, mais aucune des manœuvres n'a réussi. Quand je demande un nouveau mot de passe pour me connecter en wi-fi, je ne reçois pas le mot de passe, c'est comme si je n'existais plus.
    En tout cas, merci pour ta réponse.
    la connexion wifi n'a rien à voir avec le compte kobo; le code wifi c'est celui de ta box

  10. #9
    nodjem

    Re : Liseuse Kobo

    Bonjour et merci pour la réponse. Avec Rakuten, ça ne marchait pas, mais j'ai essayé mes autres adresses mail, et ça s'est débloqué, bonne journée.

  11. #10
    nodjem

    Re : Liseuse Kobo

    Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai fini par tout retrouver, bonne journée.

Discussions similaires

  1. [Divers] Souci avec ma liseuse Kindle Paperwhite [Résolu]
    Par yllen dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2020, 09h42
  2. [Brun] Liseuse bloquée
    Par invited6fa2e8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/08/2018, 17h27
  3. [Divers] Recherche double régulation lampe hallogène avec liseuse. [Résolu]
    Par Alan157 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2015, 20h33
  4. tranfert de fichier sur kobo
    Par invitec998f71d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2015, 10h07
  5. Liseuse électronique
    Par invitec481f4a6 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/07/2012, 10h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...