Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant. [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant. [Résolu]



  1. #1
    Jeryko

    Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant. [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    Sous Win10, j'utilise "Explorateur de fichiers" à l'ancienne" en mode Détails. (Non, extension, type, date, attributs)
    et ce pour tous mes dossiers, option mémorisée.
    Sauf exception, je considère que le mode Icônes est réservés aux enfants.

    Lorsque je veux joindre une PJ sur ce forum notamment, je me retrouve en mode Icônes et cela m'exaspère.
    Je "travaille" avec les noms des fichiers, les dates et j'ai un mal de chien à m'y retrouver dans les icônes.

    Y a-t-il un moyen de changer cela ?
    Est-ce windows ? est-ce Futura-Sciences ? Je ne trouve pas.

    Merci de m'aider si possible.

    -----
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  2. #2
    Ernum

    Re : Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant.

    Salut,

    je suis sous Debian et c'est mon gestionnaire de fichiers qui prend le relais, j'imagine que sous Windows c'est la même chose, c'est à ce niveau là qu'il faut regarder.

  3. #3
    jiherve

    Re : Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant.

    bonsoir
    les icônes n'apparaissent pour moi que concernant les pièces déjà envoyées (gérer pièces jointes) pas celle que je souhaiterais rajouter.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    Ernum

    Re : Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant.

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonsoir
    les icônes n'apparaissent pour moi que concernant les pièces déjà envoyées (gérer pièces jointes) pas celle que je souhaiterais rajouter.
    JR
    Là tu parles de la gestion des pièces jointes sur le site, je pense que Jeryko parlais lui du téléchargement d'une pièce en parcourant son pc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant.

    re
    ben non pas seulement car c'est par gérer les pièces jointes que l'on voit celles déjà envoyées mais que l'on peut aussi en rajouter de nouvelles en cochant parcourir et là, chez moi W10/firefox, c'est l'affichage classique, je suis aussi allergique au icones sauf pour les photos.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    umfred

    Re : Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant.

    sous les icônes tu as les noms des fichiers, sinon cliquer sur la 3ème icone en partant de la droite en haut pour définir le mode d'affichage (lors de l'ajout d'un fichier)
    Si tu parles de la pop-up du site, le dernier menu déroulant permet de choisir l'affichage de tes pièces jointes( Miniature, Liste ou Détaillé), il faut cliquer sur le bouton [Go] pour valider le choix (mais par défaut, c'est la vue Miniature, je n'ai pas regardé si c'était modifiable par défaut)

  8. #7
    Jeryko

    Re : Joindre un fichier sur ce forum - problème agaçant.

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses.
    Bien vu pour umfred

    Je viens de faire le test. C'est OK
    Au 3ème test je n'ai pas dû remettre l'affichage "détails" donc option mémorisée ! ?

    Affaire résolue. Merci à tous.
    Images attachées Images attachées  
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. petit problème de barycentres agaçant
    Par invited24e7615 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2010, 18h50
  2. Bonjour!! joindre fichier a mail ici, quel logiciel pour ca svp?
    Par distef51 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2009, 17h32
  3. Cherche un soft pour joindre de fichier
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2006, 17h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...