Bonjour
je n'aime pas les mises à jours je ne sais pas encore comment les désactiver, bref mon problème est ailleurs .
dernière mise à jour en mars 2023 à l'extinction (au bout de quelques jour on ne peut pas faire autrement) même si on coche arrêter sans mise mise à jour.
le lendemain grosse surprise :
une musique au démarrage avant de taper le code PIN !
je me retrouve ensuite avec un autre bureau tout neuf !
je décide de rebooter, et je retrouve mon bureau habituel.
une fois sur 4 j'ai encore ce bug de nouveau bureau.
Le PC lent comme une très vieille tortue pendant plusieurs jours (la conso batterie X3,5) le ventilateur à fond de caisse !
quand je tape au clavier parfois il faut 10 secondes pour les lettres arrivent...
je regarde interruptions systèmes à 100%.
bref je pense que le PC a la vérole=> avast et Mc caffe rien trouvé.
et j'ai découvert dans les actualités sur mon téléphone que beaucoup de PC AMD sont en panne suite à la mise à jour de mars pour se conformer à la réglementations europenne, avec pour certains l'écran bleu de la mort !
on peut désormais enlever EDGE etc...
j'ai réussi à faire baisser interruption système avec décochant les notifications sonores W11, mais le PC est toujours une tortue en fin de vie.
j'ai viré edge dropbox one drive MSoffice365(j'ai viré tout ce qui avait l'option désinstaller) et impossible de virer Mac cafee et un bidule MS365.
je viens de voir sur actualité que MS a publier le 29 mars 2023 la mise à jour KB5035942 qui corrige le BUG des PC AMD à la ramasse.
procédure indiquée par microsoft :
paramètre=>mise à jour et sécurité=> recherche les mises à jours=> la version KB50359842 devrait apparaitre.
sauf que sur W11 je n'ai pas ca il n'y a rien qui s'appelle mise à jour et sécurité !
je fais donc paramètres=>windowsupdate=>rec hercher les mises à jours et au bout de 15mns !!!! il est indiqué que la machine est à jour.
j'ai vu cette page chez MS :
https://support.microsoft.com/fr-fr/...8-1fe3be91d8df
et ben en regardant mise à jour facultative je n'ai rien de ca j'ai juste deux mise à jour HP.
quelqu'un a une idée comment faire ?
Merci d'avance
PS : autre bug depuis cette mise à jour il faut 4 ou 5 fois pour accrocher la connection wifi
-----