Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

Superkimy

Thumbs up Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

------

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, «*installer*» est grisé et un message me dit que j'ai déjà cette appli alors que je ne l'ai pas sur ce ssd, pourtant j'ai supprimé mon ancien ordi du site microsoft, j'ai essayé de télécharger l'appli ailleurs que dans le store mais quand je lance le setup j'ai un message «* vous allez être redirigé vers le microsoft store*» ce qui se fait et l'installation ne se fait pas, si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

-----

umfred

Re : Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

tu as vérifié tout de même si elle n'était pas déjà installé sur le PC ?
    Sinon télécharge le et installe le directement depuis le site de whatsapp https://www.whatsapp.com/download?lang=fr_FR

Superkimy

Bonjour, malheureusement quand on va sur le site whatsapp et qu'on veut télécharger on est renvoyé vers le store, je ne l'ai pas l'appli, j'ai whatsapp web en dépannage mais ça ne me convient pas, merci.

umfred

étrange, moi quand j'ai cliqué sur le lien ça me télécharge un installeur.
    Tu as vérifié qu'il n'était pas déjà présent sur ton PC ? si tu ouvres le store que tu recherches l'appli sur le store et que l'appli est installé, le bouton installer/obtenir/ouvrir devrait permettre de l'ouvrir

5. A voir en vidéo sur Futura
    Superkimy

Oui je suis sur que je ne l'ai pas, installation neuve de windows 10 et moi sur le store c'est grisé installation.

JPL
    Responsable des forums

Est-ce que tu l’avais avant ces changements ? Si c’est le cas c’est peut-être le store de Windows qui a gardé en mémoire l’existence de cette installation précédente.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Superkimy

Oui je l'avais mais comme j'ai retirer mon ancien ordi du site microsoft ils auraient du supposer que j'en avais un nouveau.

JPL
    Responsable des forums

Ils auraient dû supposer en effet... dans un monde parfait. Y a-t-il dans le store une option pour demander de l’aide ou signaler un problème ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Superkimy

Non, il n'y a pas

djaro

Citation Envoyé par Superkimy Voir le message
    Oui je l'avais mais comme j'ai retirer mon ancien ordi du site microsoft ils auraient du supposer que j'en avais un nouveau.
    j'ai retiré veut dire quoi ? Et tu t'es connecté avec le même compte MS sur le nouveau ordi ?
    Dernière modification par djaro ; 31/05/2024 à 16h42.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Superkimy

je l'ai supprimé de "mes appareils" et oui je me connecte avec le même compte, j'en ai un autre mais dès que je rentre le mail de celui de l'autre et appuie sur suivant je suis connecté sur celui ou j'avais whatsapp.

Superkimy

Sur le microsoft store je me déconnecte de mon compte, je me connecte avec mon autre compte, le téléchargement commence 2 secondes et le premier compte prend le dessus et annule le téléchargement.

umfred

ta session sous windows est un compte microsoft ou un compte local ?
    si compte microsoft c'est l'adresse du compte qui marchait ? sinon, ouvrir une session windows avec le compte microsoft qui marchait (ou basculer sur l'utilisation d'un compte local
    Eventuellement, vérifies que windows et windows store sont à jour.

Superkimy

Je me suis aperçu qu'il fallait une adresse hotmail ou live pour le store et ma 2eme adresse ne l'est pas, j'ai donc voulu créer une adresse adéquate et ces abrutis me demande un code qu'il m'envoient à l'adresse que je suis en train de créer, forcement quand je veux me connecter, adresse inconnue, ma cession est microsoft mais je n'ai pas d'autre utilisateur, il faut le créer?

umfred

Un compte microsoft ne nécessite pas obligatoirement une adresse outlook/live/hotmail.
    Là, tu dois être en train d'essayer de créer un compte microsoft avec l'adresse mail que tu tentes de créer.
    Recommence la création du compte microsoft en saisissant ton adresse actuelle. => https://signup.live.com/signup

Superkimy

Mais mon compte est déjà créee avec mon adresse actuelle, pfff, ça me prend la tête ce truc

pieab

Bonjour,
    Avez-vous essayé de nettoyer votre ordinateur avec un outil type CCleaner ? J'ai déjà eu des soucis avec des logiciels qui se sont résolus de cette façon.

Discussions similaires

1. [Autre] Aide pour obtenir un signal pour un compte-tours [Résolu]
    Par shottle dans le forum Électronique
    Réponses: 106
    Dernier message: 21/12/2023, 20h58
  2. Demande d'aide pour cablage pour obtenir du WIFI
    Par invite3c99f469 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2016, 01h02
  3. Appli android pour le bac ?
    Par invite64fc1d50 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2012, 21h33
  4. Qui peut m'aider pour obtenir le programme 24C08 pour DVP3005K?
    Par invite76c97069 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 19h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...