Bonsoir,
J'ai reçu un document que je peux ouvrir avec ScetchUp.
J'ai télécharger l'application ScetchUp avec succès.
Mais après ????????????
Merci et bonne soirée.
François
-----
Bonsoir,
J'ai reçu un document que je peux ouvrir avec ScetchUp.
J'ai télécharger l'application ScetchUp avec succès.
Mais après ????????????
Merci et bonne soirée.
François
Tu parles de (Google) Sketchup ?
C'est un fichier de modélisation 3D ?
Quelle est l'entension ? .skp ?
Un double clic sur le fichier ne lance pas Sketchup ?
Précises ton système d'exploitation, l'extension du fichier en question (une capture si tu ne sais pas, notamment si les extensions connues sont cachées), le site où tu as téléchargé le logiciel (Sketchup ?)...
Edit :
Vu ton historique, tu es sous Mac ?
Dernière modification par Ikhar84 ; 21/07/2024 à 23h50.
J'ai glissé Chef !
Bonsoir,
Merci pour vos réponse.
C'est un fichier de modélisation 3D.
Je ne comprend pas votre mot : entention ainsi que : .skp
Le seul doc que j'ai : https://www.facebook.com/photo/?fbid...860949&__cft__[0]=AZW0zSL_h0Yhvh5qTbHsWy9fXYdkZ 6nHkD5xIKbQqF6uyj59iCjSFoyS00P SQqbhT1s9g4y2-iM3VsBjUXFTqPIbm9wECnvF_7kC8GN LBsfjWW0mO8tb5fyZPqINbNpfzKzCA Rv6igwGM6cqF9lhCOapJWauXRUyQpD be_nOAUpFjhWOqVy8g8dxyaJ6Tbpry tmBLvbrsS1gMoLiT2omUC4NNBQlbr3 RQD2kQzoiG6rNtGbMWPL5qlhLfrZrF QfHqfc&__tn__=EH-R
Voilà
Bonne soirée et merci
François
euh ..... erreur de lien non ou de copier/coller? (on ne peut pas faire de copier/coller d'image directement sur le forum il me semble si c'est ce que tu as essayé de faire)
ton lien (incomplet) mène vers un groupe FB privée (donc par conséquent il faut être membre pour en voir les éléments) et en plus c'est une photo d'après le lien, donc on est très loin d'un fichier sketchup.
l'extension c'est la fin du nom de fichier (.txt pour les fichiers texte, .xlsx pour les fichiers excel, .jpg pour les fichiers image de type jpeg, .pdf pour les fichiers PDF, etc, ..... et donc .skp pour les fichiers sketchup