Impossible d'avoir accés à des P.J.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pe.ce

------

Bonjour,
    Depuis trois jours, je ne peux plus envoyer des piéces jointes avec la messagerie de Orange/Fire Fox. Lorsque je clique sur le bouton P.J, une fenêtre s'ouvre : cf. la pièce ci-jointe !
    Au fur et à mesure des essais d'envois, la liste s!allonge !
    Avec Microsoft Edge, l'envoi de P.J fonctionne et le clic ouvre bien l'explorateur des fichiers.
    Je préfère travailler avec Fire-Fox.
    Merci d'aider un pauvre béotien.

-----
    Images attachées Images attachées  

umfred

Re : Impossible d'avoir accés à des P.J.

je ne comprends pas trop le souci, la fenêtre que tu nous montre te permet aussi de naviguer sur ton PC pour aller chercher la pièce jointe que tu veux ajouter, elle te positionne juste dans le cache et sans montrer l'arborescence (de mémoire, dans le menu Organiser on peut demander à l'afficher)

pe.ce

Bonjour umfred
    Merci pour ta réponse, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question : je voudrai ouvrir l'explorateur des fichiers, pour moi le "cache" c'est de l'hébreu, comment sortir de la fenêtre en question (dont l'en tête me donne des frissons..!), et retrouver l'explorateur ; choisir la piéce à joindre et l'ajouter avant d'envoyer ma email ?

f6bes

Comment procédais tu AVANT... ton soi disant..incident ?
    Ta piéce ( à joindre ) sais tu à quel endroit elle se trouve ?
    Vu ta demande j'ai l'impression que tu ne sais ou elle est.
    Connais tu sa DENOMINATION ?
    Si tu connais sa " dénomination" Windo devrait te la retrouver par la fonction " recherche".
    A+

5. A voir en vidéo sur Futura
    polo974

Et en cliquant sur "utilisateur", tu ne retrouves pas tes repères ?

En fait, là, ton explorateur est au fin fond des données que edge garde sous la main pour un prochain possible usage... c'est pas un endroit où on se promène d'habitude.
    Jusqu'ici tout va bien...

umfred

cette fenêtre c'est l'explorateur de fichier, ce que tu appelles "l'entête" c'est le chemin de l'emplacement (le dossier) que tu visualises; le titre étant "Envoi du fichier" c'est la fenêtre qui te permet de choisir le fichier à joindre.
    Si tu cliques sur "Utilisateur" tu seras reconduit dans ton dossier utilisateur, contenant les répertoires Documents, Téléchargement, Vidéo..
    En remontant encore (flêche vers le haut) tu vas remonter d'un niveau

Pour retrouver l'arborescence habituelle, dans Organiser > Disposition et cliquer sur Volet de navigation pour l'afficher

pe.ce

Bonjour polo974 et f6bes
    Le problème est résolu, je retrouve bien mon "explorateur de fichiers" qui me permet de joindre les pièces (se trouvant dans "téléchargements" ou "documents" entre autre).
    Ne me demandez pas comment cela c'est fait, mais ça c'est fait, je suis pragmatique, même si je n'ai pas compris comment j'en accepte l'augure.
    Merci à vous pour vos réponses et vos conseils.
    Je referme le post.
    Cordialement.
    pe.ce

djaro

Citation Envoyé par pe.ce Voir le message
    pour moi le "cache" c'est de l'hébreu, comment sortir de la fenêtre en question (dont l'en tête me donne des frissons..!)
    Bonjour
    Commence déjà à décocher les éléments masqués dans les options de dossier. Tu n’as rien à faire sur cette fenêtre ni à le consulter, ces dossiers sont invisibles à l’utilisateur et devront l’être, surtout pour toi qui considère le cache de l’hebreux.

Et fait un nettoyage de ton système du sol au plafond avec Mr Propre de plus on ignore la version de Win. Je n’utilise pas de Firefox* s’il te crée des problèmes, désinstalle le et réinstaller, après nettoyage, mais avant, pense à décocher ce qui a été dit au début.

Tant mieux pour la resolution il y a eu un croisement mais il reste a decocher
    Dernière modification par djaro ; 22/07/2024 à 17h10.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

1. [Divers] Plomberie! Vider une cuve(??) sans y avoir accès?
    Par blawdi dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/03/2018, 18h16
  2. Visser une vis sans avoir accès à l'écrou
    Par invite7afa3ac7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/08/2016, 21h45
  3. Comment avoir accès à des variables du système ?
    Par AmigaOS dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2015, 08h44
  4. DVD accès impossible
    Par invite7e35c7fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2009, 08h45
  5. accès impossible
    Par invited8dad5aa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2008, 18h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...