Word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Word

peyrou

Word

------

Bonsoir,
    Je suis sur Mac Monterey.
    Pour déplacer une une image sur Word je clique gauche et je glisse l'image. Tout est donc normal.
    Et sur un nouveau document du même type en faisant la même manip, l'image glisse et revient à son point de départ ou saute.
    Mystère ?????

Merci.

-----

umfred

Re : Word

ça dépend du type d'ancrage / habillage (options de mise en page) défini sur cette image.

Flyingbike
    Modérateur*

la gestion de la position des images et surtout de leur déplacement, sous word, a toujours été une catastrophique expérience. Et ça a beau exister depuis plus de 40 ans, les génies de micromou n'ont jamais été foutus de pondre un truc correct, c'est à dire où les images vont là ou on les met sans sauter 3 pages plus loin ou 3 pages au dessus.

Il faut faire avec cette absurdité, le plus dur étant de ne pas tout envoyer promener sous le coup de l'énervement.
    La vie trouve toujours un chemin

roro222

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    la gestion de la position des images et surtout de leur déplacement, sous word, a toujours été une catastrophique expérience.
    Bonjour
    Je ne comprend pas ton indignation
    J'ai fait et je fais pas mal de docs avec images sous Word 2000 et plus tard 2007 et les images se positionnent très bien et même s'agrandissent ou rapetissent sans aucun problèmes.
    Comme dit umfred: ça dépend du type d'ancrage / habillage
    Il est vraie que je travaille sous Windows XP
    Je fais aussi une sauvegarde en PDF pour une meilleure portabilité, car tout le monde n'a pas ta cochonerie
    Il est possible que les versions de Word ou OS ultérieurs soit des catastrophes, donc qui peut le plus, peu le moins comme dirait l'autre
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

5. A voir en vidéo sur Futura
    Flyingbike
    Modérateur*

j'ai utilisé word depuis la version 5.1 sur Mac puis probablement toutes les versions d'office sur Mac et PC depuis. Le positionnement des images n'a jamais été fiable. Et surtout pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer d'un outil si courant et si """"abouti""""".
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. Diviser un Word en plusieurs fichiers Word [Résolu]
    Par invite01ea8c3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2020, 14h42
  2. Marquage apparu dans les documents Word (version Word 2002)
    Par invitee518b267 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2012, 17h14
  3. Insérer le contenu d'un fichier "PDF" dans un document Word (Word 2002).
    Par invitee518b267 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2011, 10h26
  4. vba word
    Par invitef9b61c39 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2011, 14h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...