Bonjour. J'ai un problème bizarre avec un Windows10 depuis quelques jours. Quel que soit le programme, il est devenu impossible de sauver un fichier en utilisant le menu "fichier>enregistrer sous". Le programme s'arrête immédiatement. Je précise que je peux ouvrir n'importe quel fichier avec ces programmes, c'est la sauvegarde qui échoue. J'ai fait le test suivant: j'ouvre le bloc note, j'écris une ligne et je tente de sauver le fichier: crash. J'ai sorti les logs juste après et je vois ceci:
C'est bizarre parce que je peux voir cette dll avec l'explorateur, avec cmd ou avec powershell et j'ai même pu en faire un dump binaire. Ce n'est donc pas une dll manquante. Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas et de ce que je devrais faire?Windows ne peut pas accéder au fichier C:\Windows\System32\UIAutomati onCore.dll pour une des raisons suivantes : un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme Notepad en raison de cette erreur.
Programme : Notepad
Fichier : C:\Windows\System32\UIAutomati onCore.dll
Merci.
-----