Traduction youtube
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Traduction youtube

Ayoub5

Traduction youtube

------

Bonjour à tous
    Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour cette question mais voilà je voudrais savoir comment traduire une vidéo youtube gratuitement bien sur autre qu'en anglais ou français ?
    J'ai déjà été sur internet chercher ils expliquent qu'il faut aller dans sous-titre ensuite changer la langue ...sauf que quand je le fait il y a que le français ou anglais rien d'autres donc voilà si vous connaissez une applis simple et gratuite ou alors une traduction youtube ...mais autre que le truc sous-titre car j'ai déjà essayer
    Merci

-----

f6bes

Re : Traduction youtube

As tu essayé cela ?https://www.google.com/url?sa=t&sour...KmZC3J6uaq87_q
    3 méthodes différentes.
    A+

Ayoub5

J'ai regarder un peu mais je crois il faut youtube studio j'ai essayer de mettre l'application mais quand je l'ouvre il me dit qu'avec mon mail j'ai déjà un compte et je n'ai même pas la possibilité de taper un mot de passe ou quoi il refuse l'accès directement je vais regarder plus en détail encore et merci pour ta réponse

umfred

tu veux traduire une vidéo que tu postes sur YT, ou une vidéo que tu regardes ? les méthodes du lien de f6bes, sauf erreur de ma part, c'est dans le cas où tu veux poster une vidéo avec plusieurs traductions.
    Si c'est pour traduire une vidéo existante déjà sur youtube, a priori les applications (smartphone/tablette) comme Google translate semble pouvoir faire la transcription en temps réel (parfois le résultat peut laisser à désirer selon l'ambiance d'écoute de l'application)

5. A voir en vidéo sur Futura
    Ayoub5

Merci
    Non c'est pas pour poster cest pour moi mais ça peut aussi être utile de savoir comment traduire une vidéo à posté
    Je vais essayer de télécharger l'application alors et voir si ça marche merci

Discussions similaires

1. YouTube
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2020, 09h03
  2. YouTube
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2020, 11h25
  3. Youtube
    Par invitecba9374b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2008, 17h48
  4. youtube
    Par haddadou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2008, 18h41
  5. youtube en MP4
    Par invite7f929152 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2008, 15h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...