logiciel HP SMART pour hp 6950 j en veux pas solution
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

marieparis

------

Bonjour
    j ai windows 10
    j ai une imprimante hp6950 3 en 1 au depar a l achat j avais un logiciel qui mme convenait parfaitement en 2021 et hp a fait une mise a jour
    Je me retrouve avec un logiciel dit HP SMART hyper invasive dans la vie privé pire les données pire si je refuse ce logiciel hp smart le scanner ce bloque
    donc y a t il une solution pou en évité ce logiciel et installé mon imprimante et que la photocopie et imprimante et scanner fonctionne sans le logiciel HP SMART
    merci de vos réponses

-----

umfred

Re : logiciel HP SMART pour hp 6950 j en veux pas solution

inutile de poster la même question à plusieurs endroits.
    Si avec ton imprimante, tu avais un CD d'installation, utilise le pour réinstaller les logiciels d'origine, et refuse ensuite les mises à jour du logiciel.

Dans quel sens tu penses que hp smart est hyper intrusif ?

gienas
    Modérateur

Bonsoir à tous

Citation Envoyé par umfred Voir le message
    inutile de poster la même question à plusieurs endroits ...
    Le mènage a été fait.

Citation Envoyé par umfred Voir le message
    ... Si avec ton imprimante, tu avais un CD d'installation, utilise le pour réinstaller les logiciels d'origine, et refuse ensuite les mises à jour du logiciel ...
    Il n’est pas précisé comment la connexion est faite entre l’imprimante et le PC. Si c’est en WiFi le logiciel HP le gère bien. Je ne vois pas non plus ce que le logiciel HP peut avoir d’intrusif. Il y a des tas de moyens de l’éviter.

Si la connexion est par câble, c’est moins problématique, ou moins compliqué.

marieparis

connexion via wifi et je savais pas ou il fallait mettre le sujet mais mon probleme avec cette imprimante reste toujours le même
    Il suffit de voir le logiciel et les nouvelles conditions utilisation obligation d un compte Hp vous êtes obligé d être connecté
    Les données son envoyé aussi a Google et a Hp et windows et même analysé par IA et enregistré sur les serveur de ces trois sociétés
    Dernière modification par marieparis ; 07/03/2025 à 12h39.

5. A voir en vidéo sur Futura
    umfred

tu peux utiliser les autres logiciels 'hp easy start' qui semble tout contenir https://support.hp.com/fr-fr/drivers...series/9666193 (il faut aller SOUS HP Smart

• Discussions similaires

1. Je veux faire ingé développement logiciel
      Par invite0b8e24e1 dans le forum Orientation après le BAC
      Réponses: 6
      Dernier message: 06/03/2019, 17h44
    2. je veux une solution pour cette exercice
      Par invite3e49d4b1 dans le forum Mathématiques du supérieur
      Réponses: 5
      Dernier message: 01/12/2016, 12h11
    3. Je veux une solution a cet exercice sur un condensateur !
      Par invite106bb0fd dans le forum Physique
      Réponses: 5
      Dernier message: 06/09/2011, 00h16
    4. je veux un solution rapide
      Par invitef9cc79d9 dans le forum Chimie
      Réponses: 1
      Dernier message: 24/04/2009, 16h00
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...