tor et bon coin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tor et bon coin

ilelogique

tor et bon coin

------

bonjour,
    je navigue avec tor et le bon coin me refuse l'accès, pourquoi svp et comment faire ? Merci.

-----
    S'il n'y avait pas de vérité absolue, "toute vérité est relative" en serait une

JPL
    Responsable des forums

Re : tor et bon coin

Parce, comme d’autres sites, il a reconnu que ta connexion passait par Tor et que ces sites se méfient de connexions venant de sites d’anonymisation. On peut les comprendre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

ilelogique

je ne comprends pas, tro n'est-il pas comme un vpn et donc qui faait juste croire que je suis ailleurs (une autre IP) ?
    et si on vient par le navigateur firefox avec un vpn sur LBC ce sera pareil ? Merci.

JPL
    Responsable des forums

Non. Le réseau Tor a des points d’entrée et des points de sortie clairement identifiés par leur nom. Il est donc très facile d’identifier et de filtrer toute connexion passant par Tor. Par contre les chemins entre le point d’entrée et le point de sortie sont totalement masqués, et s’il est très facile de connaître le point de sortie il est impossible de connaître le point d’entrée.

5. A voir en vidéo sur Futura
    ilelogique

d'accord et si je passe par firefox + un vpn le bon coin sera ok ?

JPL
    Responsable des forums

Oui, je pense.

racard

bonjour et pourquoi cette obsession d'un vpn etc ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(r...Blocage_de_Tor

Discussions similaires

1. Un canard coin-coin
    Par invitebf3e0ad4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2016, 04h58
  2. [Ornement] Plantes pour coin sec et pour coin humide
    Par ericd60 dans le forum Jardinage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/07/2015, 09h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...