Chargement du programme Livebox impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chargement du programme Livebox impossible



  1. #1
    le fouineur

    Angry Chargement du programme Livebox impossible


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un sérieux problème depuis ce midi:suite à un disfonctionnement de ma livebox: (plantage répété du navigateur et diodes affolées sur la Livebox),j'ai décidé de supprimer le programme concerné et de le réinstaller.

    J'ai donc supprimé le programme par le panneau de configuration dans la rubrique ajout et suppression de programmes.Jusque là aucun problème,j'ai mème supprimé les rubriques persistantes dans le menu: "tous les programmes" en les déplaçant dans la corbeille que j'ai ensuite vidée:Bref,j'ai bien supprimé tous les composants logiciels du programme incriminé....

    Mais quand j'ai voulu le réinstaller,il s'est bloqué définitivement à la première fenètre d'invit et ce à toutes les tentatives pour réessayer de l'installer.
    J' ai contacté les services techniques de France Télécom et il m'ont d'abord fait faire un check-up de la Livebox qui s'est avéré ètre correct.Puis avec eux j'ai refait les manipulations pour essayer à nouveau de charger le programme:ce furent à nouveau de vaines tentatives.....Le technicien en ligne m'a alors conseillé d'aller faire changer mon cd-rom dans l'agence la plus proche,ce que j'ai fait immédiatement mais l'essai du nouveau disque n'est pas plus concluant:les mèmes symptômes persistent et j' en conclu que le problème ne vient pas du disque mais de mon ordinateur qui refuse d'enregistrer et d'executer ce cd-rom précis.Le problème ne vient pas non plus du lecteur de cd-rom car j'ai pu charger mon ancien programme et l'éxécuter (il s'agit du pack modem Extense plus ancien que la Livebox),c'est pourquoi je suis encore en mesure de rester connecté et de vous écrire ces lignes....

    Est-ce que l'un de vous pourrait m'expliquer pourquoi mon ordinateur refuse obstinément d'executer ce cd-rom d' installation?Y a t' il des remèdes sans être obligé de tout formater.Est-ce que l'un de vous a l'expérience d'un problème similaire?

    Merci de me répondre

    Cordialement le fouineur

    -----

  2. #2
    le fouineur

    Re : Chargement du programme Livebox impossible

    bonjour à tous,

    Personne n'a une petite idée?

  3. #3
    yoda1234

    Re : Chargement du programme Livebox impossible

    Bonjour,

    Peut être Créer manuellemet sa connection ADSL (Sous Windows XP, avec un modem USB)?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    le fouineur

    Re : Chargement du programme Livebox impossible

    Merci yoda1234 pour ta réponse rapide mais je ne vois pas de quel numéro de téléphone d'accès à internet il peut s' agir? Est qu'il s'agit du nouveau numéro de téléphone reconnu uniquement par la Livebox qui m'a été fourni dont il est question dans la procédure?

    Merci de me répondre.....

    Cordialement le fouineur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Chargement du programme Livebox impossible

    Bonjour

    ah, j'avais pas fait attention...
    en fait il faut cocher "se connecter en utilisant une connexion large bande activée".
    Cela m'apprendras a vérifier mes liens...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    laramasse

    Re : Chargement du programme Livebox impossible

    Salut
    Ayant eu un problème presque identique, je l' avais résolu en laissant le numero 8.35 (ou je crois 8 "virgule" 35)
    Sinon tu peux toujours essayer l' option se connecter en utilisant une connection large bande.
    au cas ou, une restauration à une date antérieure à tes problêmes pourrait suffire ?
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  8. #7
    le fouineur

    Smile Re : Chargement du programme Livebox impossible

    Merci laramasse pour ta réponse,

    Le problème a été résolu depuis hier,en fait ça venait bien du disque,car l'opérateur m'a fait parvenir un autre disque quilui,se laissait lire et executer....
    J'en ai profité pour installer la Livebox sous une autre configuration,c' est à dire avec une connection "ETHERNET",et la je n'ai pas eu besoin de charger un programme quelconque,j'ai seulement suivi la procédure d'installation préconisée par l'opérateur....

    Cordialement le fouineur

Discussions similaires

  1. Impossible d'ouvrir n'importe quel programme
    Par invite0733a2e4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2007, 19h47
  2. problème de chargement de programme 16f628
    Par invitec0da5e32 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 00h38
  3. Difficile connecter Livebox Wifi, ou impossible?
    Par invite348e5dae dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/09/2007, 13h17
  4. lenteur au chargement
    Par invite2f106ab3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/09/2006, 19h11
  5. Programme impossible à ouvrir
    Par invite15898a94 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2006, 18h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...