sauvegarder les dossiers sous word et excell
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

jherve

------

bonjour
    Sans aucune explication mes programmes du pack office , en particulier Word et excell on disparu; Je suis encore sous W7, pour encore quelques mois.
    Toute tentative a échoué; Il me faut donc réinstaller le pack (2016)
    Mais avant je voudrais retrouver tous les documents, dossiers,. On m'a indiqué qu'ils étaient rangé dans un dossier.
    Mais je ne sais pas quel dossier ni ou il se trouve,
    pouvez vous m'aider en m'indiquant l’accès
    merci d'avance

-----

Paraboloide_Hyperbolique

Re : sauvegarder les dossiers sous word et excell

Bonjour,

Pourriez-vous préciser: "tous les documents, dossiers." ? Habituellement les fichiers utilisateurs sont dans C:\Users\<nom d'utilisateur>\Documents, sauf si vous avez sauvé des fichiers ailleurs...

Par "toute tentative a échoué" je suppose que cela comprend la procédure de retour à un point de restauration à une date antérieure au problème ?

jherve

bonjour et merci.
    quand je dis toute tentative, il y a , virus ou autre , tentative de réparation,restauration,
    même des choses peu probables, comme le CHKDSK complet, Adw cleaner. mais rien n'y a fait
    Ce je cherche a protéger pour ne pas qu'ils soient effacés, se sont tous ce que l'on sauvegarde quand on travaille sous un de ces programme et que a la fin on fait "sauvegarder sous". Je les sauvegarderez sous un autre non
    merci

fm95

Bonjour
    même si Office 2016 a disparu, tes fichiers ne sont pas liés au programme, ils restent dans ton dossier utilisateur. a moins de les avoir enregistré ailleurs voir le document du cloud

Tape dans la barre de recherche de la fenetre utilisateur
    *.docx pour tous les documents Word ou*. doc (ancien extension Word)
    *.xlsx ou *.xls (ancien extension excel)

Ou bien utilise le programme AgentRansack

5. A voir en vidéo sur Futura
    Gwinver

Une possibilité est d'utiliser un logiciel de recherche de dossiers et fichiers comme Everything.
    Il est capable de retrouver un fichier à partir d'une partie du nom ou de l'extension.

Lien supprimé
    Dernière modification par Flyingbike ; Aujourd'hui à 17h11.

jherve

re j’étais absent et pendant ce temps mon petit fils a lancé une autre restauration. Mais il n'y avait qu'1point, hier
    Au redémarrage il y avait les icône de wordet et d'excell qui ont réapparu
    on a voulu le lancer mais nous avons eut ce message au bout de 4 voir 5 minutes
    Mise a jour d'office. l'application n'a pas réussi a demarrer correctement 0x0000142
    merci a +

JPL
    Responsable des forums

Je ne connais pas ce lien. J’ai donc un doute. Le lien officiel, dans l’aide de Evevything, est https://www.voidtools.com/.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Flyingbike
    Responsable des forums

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je ne connais pas ce lien. J’ai donc un doute. Le lien officiel, dans l’aide de Evevything, est https://www.voidtools.com/.
    C’est bien de douter mais pas uniquement parce qu’on ne connaît pas

En l’occurrence je te suis. Softonic est une bouse non recommandable encore trop bien référencée par les moteurs, alors que pour ce type d’approche les sites des éditeurs devraient arriver en premier. J’ai caviardé !
    La vie trouve toujours un chemin

fm95

Sur ce lien ci-dessous, sélectionnez votre système d’exploitation Windows 7 Vista, et essayer de réparer Office comme indiqué mais perso, avant, j’essayerais de trouver d'abord les fichiers Word, Excel pour les copier sur une clé et essayer de les ouvrir sur un autre système avec Office, n’importe quelle version, pour voir si les fichiers en question ne sont pas corrompus. Si ce n’est pas le cas, il faut réparer, comme indiqué voir réinstaller votre Office.
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...0-9d607ef92b6c
    Dernière modification par fm95 ; Aujourd'hui à 17h15.

jherve

bonjour et merci
    grâce a vous j'ai localisé tout ce que je voulais et je les aient rangé dans un autre dossier sous c
    Puis j'ai essayé de démarrer Word et comme ça ne marché pas j'ai essaye Excell
    Voila ce qu'il en est
    quand je lance l'un ou l'autre un message apparait mise a jour d'office
    au bout de quelques minutes , un autre message Aide en ligne
    l'application n'a pas réussi a demarrer correctement 0x0000142
    j'ai essayé de me dépanner avec le net mais les explications sont surtout pour W10et11
    apparemment le problème est survenu lors d'une mise a jour.
    moi j'ai abandonné pour ce soir
    pouvez vous m'aider.

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    En l’occurrence je te suis. Softonic est une bouse non recommandable encore trop bien référencée par les moteurs, alors que pour ce type d’approche les sites des éditeurs devraient arriver en premier. J’ai caviardé !
    Oups... Trouble de déficit de l’attention.... sans hyperactivité. Softronic m’avait échappé en lisant le lien. Je suis impardonnable
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

umfred

le plus simple, tu désinstalles complètement office, tu redémarres, tu réinstalles office, tu en fais les mises à jour via windows update, et ça devrait refonctionner (il faut juste un peu de patience)

Discussions similaires

1. formule matricielle sous excell nombre max fonction d'une autre colonne
    Par luc_1049 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 19h12
  2. comment sauvegarder l'integralité fichiers word
    Par invite0dbebe29 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/05/2010, 22h05
  3. Déphasage Courbes sous excell
    Par invitee21dc151 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2009, 08h44
  4. Sauvegarder ses favoris sous IE
    Par invite85dfba75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2006, 16h30
  5. sauvegarder base de données sur word
    Par invitef52166cd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/11/2004, 11h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...