Bonjour à tous et à toutes
C'est un essai que j'ai écrit qui est assez long. Il a été tapé avec Word. Je peux évidemment l'enregistrer sous n'importe quel format.
ChatGPT a une fonction traduction mais on a juste un petit champ pour taper son texte.
Qu'est-ce qui vous parait le meilleur plan ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Nico
-----



J'ai envie de lui demander son nom.