Presque un formatage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Presque un formatage



  1. #1
    invite02e08466

    Presque un formatage


    ------

    Bonjour

    Je voudrais bien nettoyer mon PC qui n'a subit aucun formatage .Mes disques durs contiennent des chemins invalides,des logiciels à ne plus utiliser,des fichiers temporaires qui n'ont rien à m'ajouter.
    Cela fait que mon PC est devenu très lent.

    Si vous connaissez un logiciel gratuit pouvant assurer la stabilité de mon système et sa rapidité,Veuillez bien me le présenter

    Merci encore

    -----

  2. #2
    invite7f5e7850

    Re : Presque un formatage

    Citation Envoyé par kewelberg Voir le message
    Bonjour

    Je voudrais bien nettoyer mon PC qui n'a subit aucun formatage .Mes disques durs contiennent des chemins invalides,des logiciels à ne plus utiliser,des fichiers temporaires qui n'ont rien à m'ajouter.
    Cela fait que mon PC est devenu très lent.

    Si vous connaissez un logiciel gratuit pouvant assurer la stabilité de mon système et sa rapidité,Veuillez bien me le présenter

    Merci encore
    voici des façons pour netoyé votre pc



    démarrer>>executer>>prefetch>> selectionner tout>>supprimer


    poste de travail >> choisissez le disc dur que vous voulez le netoyer soit C ou D>>click droit>>propriétes>>netoyage de disc.



    et voici un programme pour netoyer le pc


    Privacy Eraser


    telecharger ici




  3. #3
    SPH

    Re : Presque un formatage

    Citation Envoyé par kewelberg Voir le message
    Bonjour

    Je voudrais bien nettoyer mon PC qui n'a subit aucun formatage .Mes disques durs contiennent des chemins invalides,des logiciels à ne plus utiliser,des fichiers temporaires qui n'ont rien à m'ajouter.
    Cela fait que mon PC est devenu très lent.

    Si vous connaissez un logiciel gratuit pouvant assurer la stabilité de mon système et sa rapidité,Veuillez bien me le présenter

    Merci encore
    Je suis pour le formatage...

  4. #4
    enderalartic

    Re : Presque un formatage

    +1 pour le formatage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ff01d31

    Re : Presque un formatage

    Tu peut utiliser CCleaner

  7. #6
    yoda1234

    Re : Presque un formatage

    Bonjour

    le formatage doit être toujours le dernier recours, donc pour toi nous en sommes loin:
    As tu téléchargé Ccleaner basic?

    Fait le et suis les réglages de la procédure et execute le.
    Ensuite, toujours dans le mème programme va dans "Erreurs" et tu cliques sur le bouton "chercher les erreurs", tu attends que le scan s'achève. A la fin de ce scan tu cliques sur "réparer les erreurs selectionnées".
    De plus, as tu défragmenté le ou les disques?
    Il y a des tas de choses avant d'envisager un formatage, commence par faire ce que je t'ai dis et reviens nous voir.
    Il y à mème un site que je fréquente qui dit:
    Proposer le reformatage est une insulte. C'est l'inverse d'une assistance.
    Dernière modification par yoda1234 ; 14/09/2006 à 07h12.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    SPH

    Re : Presque un formatage

    Pour ma part, je dis et redis que rien ne vaux un formatage car quand la base de registre contient des clés installé par differents processus malsains, il est tres difficile de s'y retrouver. Et meme si ce sont des clés venant de programmes sains, quand la BDR patoge, il n'y a plus grand chose a faire...
    Essaye quand meme les differentes manips que te conseillent les autres, on ne sait jamais ( )

Discussions similaires

  1. [M24] Presque...
    Par ericcc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/01/2008, 15h52
  2. Presque au bout !
    Par f6bes dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2007, 22h10
  3. formatage sans formatage
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2006, 06h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...