probleme avec lsass
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec lsass



  1. #1
    invited064bf1a

    probleme avec lsass


    ------

    bonjours a tous

    j'avais avant w98, et j'ai formaté et installé w2000pro sp4.
    depuis hier, je suis en train de reinstaller tous mes programmes, mais un probleme survient depuis ce matin:
    une fenetre apparait en me disant que lsass a creer une erreur, et il me laisse 1 min pour enregistrer, puis redemmarre, impossible d'annuler la tache, impossible d'arreter le processus (quand le probleme n'est pas en cours) via le moniteur de tache, ni bien sur via l'explorateur, ni en mode sans echec.
    ca m'est deja arrivé 3 foies aujoud'hui, vous imaginez que c'est agacant en plein travail!

    -----

  2. #2
    SPH

    Re : probleme avec lsass

    Essaye peut etre de desinstaller isaac, puis reinstalle le...

  3. #3
    invite407bff29

    Re : probleme avec lsass

    Hello,

    Euh juste au cas où... Si jamais la fenetre qui te prévient qu'il va rebooter dans 60 secondes te parle d'un certain "AUTORITE NT\SYSTEM" alors tu risques fort d'être l'heureux propriétaire d'une charmante bestiole nommée W32.Sasser.Worm.
    Ce serait un peu étonnant car il y a un moment qu'un ordi à jour est à priori protégé de ce type de bestiole, mais bon, dans le doute...

    Quelques infos par ICI

    Hope this helps...

    @++

  4. #4
    invited064bf1a

    Re : probleme avec lsass

    bonjours,

    comme vous pouvez le constater, mon message 1er est interonpu en cours, et oui, le probleme est survenu pendant que j'ecrivais, (pas le temps de dire merci, n'y d'expliquer....)
    et ensuite, ca s'est compliqué:au redemmarage, ca recommance aussitot, et la , pendant la minute d'attente, je supprime le lasser.exe, (mauvaise idée) et la, ca redemmare plus.
    j'explique mon pb au centre des ressources info de mon ecole, qui me disent de recuperer le fichier en mettant mon disque en esclave sur celui d'un copain, puis desinfecter, puis patcher(en me donnant le programme et le patch). il s'agissait bien du virus sasser .

    a present ca remarche, merci a vous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème avec un exo avec un prisme.
    Par invite05f3d245 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2007, 23h04
  2. Problème avec un exercice avec un prisme.
    Par invite05f3d245 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 16h17
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 17h53
  4. " Attaque RPC D COM BUFFER OVERFLOW" ou "Attaque LSASS..."
    Par invite17257e81 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/07/2004, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.