Norton System Works 2004 pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Norton System Works 2004 pro



  1. #1
    invitee531e258

    Unhappy Norton System Works 2004 pro


    ------

    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai installé Norton System Works 2004 pro.
    Je le trouve pas mal il protège bien.
    Son problème il me fait ralentir mon système
    d'exploitation Windows XP Pro.
    J'ai en mémoire une barrette 256 pc 133

    Qui aurait de l'aide et sulution a ce problème

    Merci

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : Norton System Works 2004 pro

    Malheureusement on ne peut rien changer à ce problème, à moins bien sûr de désinstaller certains composants comme Password manager ou Utilities...

    Sinon je ne sais pas si la version pro demande plus de ressources que la version "standard", il faudrait tester cette solution, mais c'est tout de même bizarre qu'avec 256 Mo ton PC rame !

    Regarde si tu as des programmes inutiles qui se chargent au démarrage mais je te conseille de rajouter une barrette de 256 Mo (voir plus, selon l'usage que tu fais de ton PC), ou de changer d'OS mais c'est une autre histoire...

    Bonne chance et à bientôt !

  3. #3
    invite2ecd2bd9

    Re : Norton System Works 2004 pro

    Citation Envoyé par Paul_UTT
    Sinon je ne sais pas si la version pro demande plus de ressources que la version "standard", il faudrait tester cette solution, mais c'est tout de même bizarre qu'avec 256 Mo ton PC rame !
    Ben oui, c’est bizarre, car normalement, le seul programme que system works charge, c’est NAV, et (live update).
    La version pro, ne charge pas plus de programme en mémoire, que la version normale.
    Je possède systemworks pro 2003, et je n’ai aucun problème de ralentissement. j’ai aussi 256 Mo de mémoire, et beaucoup de programmes qui se chargent au démarrage… firewall, anti-spyware, yahoo....

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : Norton System Works 2004 pro

    lut

    et au niveau des ciones dans le menus rapide (celui a coter de démarrarer) t'en as combien et a coter de l'horloge.
    Ca mange beaucoup de ressources ces icones...

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JP

    Re : Norton System Works 2004 pro

    Salut,

    Ce que tu peux faire, c'est de désactiver l'autoprotect de norton antivirus. Ce n'est pas conseillé pour la sécurité mais c’est ce qui bouffe le plus de ressource.
    Donc tu cliques droit sur ton icône de l'antivirus dans la barre de taches, configuration, désactiver l'autoprotect etc ...

    Quand tu désactives tout ca ne rame plus ?

    Voilou a+

  7. #6
    invitee531e258

    Red face Re : Norton System Works 2004 pro

    Bonjour/Bonsoir,

    Mille Merci à tous de vos conseils.
    J'ai mis en pratique TEST suspendre l'auto protection de Norton AntiVirus
    Je reste TRES PRUDENT et septique.

    Je le reactive s'il y a problème!

  8. #7
    invite12e59a33

    Re : Norton System Works 2004 pro

    Salut.

    Tu sais, Norton n'est pas le seul antivirus du marché. Il yen a beaucoup d'autres qui sont beaucoup plus leger, donc si tu veux une bonne solution change d'antivirus. Tu peux telecharger AVG par exemple, c'est gratuit ( 'fin la Free Edition, la Pro est trop lourde à mon sens) et ya des mises à jour automatiques.

    +

  9. #8
    invite2ecd2bd9

    Re : Norton System Works 2004 pro

    Oui, c’est vrai que NAV demande un ordinateur assez puissant pour bien fonctionner (pas inférieur a 1 GHZ)
    Comme le dit JP, en désactivant l’autoprotect tu pourras peut-être gagner un peu, car norton, scanne tous les fichiers entrant, aussi bien sur le web, que lorsque tu installe un nouveau programme sur ta machine. Mais le but d’un antivirus, c’est de protéger, pas d’être désactivé
    Pour le programme live update de Norton, il n’est pas lourd, il ne me demande généralement que deux minutes de mise à jour par semaine. Et j’ai une ligne rtc.

    Comme le précise Guera, il existe des programmes plus légers, Pc-cillin, Mcafee, mais il serait dommage de ne pas utiliser systemworks 2004 pro, qui est une excellente suite de programmes.

Discussions similaires

  1. Works 8
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 11h22
  2. works 97
    Par ClaudeH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2005, 12h48
  3. Norton 2004 impuissant ?
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2004, 23h29
  4. Problème Norton Internet Security 2004
    Par invitea62344a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2004, 09h42
  5. norton 2004 et sa visionneuse
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2004, 23h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...