Je suis une jeune femme de 34 ans je mesure 1m58 et je pèse 63.09kilo... Je me devais de changer mon mode de vie pour ma santé et c'est ce que j'ai fait tout récemment...
Depuis deux mois j'ai décidé de me reprendre en main! Je m'alimente bien même très bien (je surveille mes calories à chaque jour) + je fais des exercices quotidiennement (vélo (45 à 90 minutes par jour) + exercices de musculation)...
Mon problème est que je ne comprend pas pourquoi la balance ne descend pas plus vite... Je constate que je perds un peu de poids mais j'ai de la difficulté à perdre 1/2 kilos par semaine! Pourquoi certaines personnes perdent jusqu'à 1 kilo par semaine et moi qui fait autant d'exercice et qui dépense plus d'énergie que ce que je consomme (environ 1600 calories par jour des fois un peu moins) Est-ce qu'il y a quelque chose d'anormal avec moi?
J'ai besoin d'aide parce que je trouve ça dommage... Je travaille fort et j'aimerais bien pouvoir avoir des résultats plus voyants! Aidez moi SVP... Qu'est-ce que je fais qui pourrait être amélioré?
Un sincère merci! Amicalement Chantal
-----