Bonjour , j'ai une maladie (pour ceux qui n'ont pas vus mon message) qui est une pseudo-hypoparatyroidie et une ostéodystrophie , donc l'ostéodystrophie fait que j'ai des pieds larges , gonflés sur le dessu du pied et un peu déformés (et aussi petite mains,malformations causé par la maladie) et à cause de mes pieds larges ben je ne peux pas mettre grand chose comme chaussure, que des baskets ou chaussures orthopédique que je met pas d'ailleur parceque j'aime pas ça fait nul , et ma mère m'a pris rdv chez un chirurgien des pieds pour voir si on pourraient eventuellement faire quelque chose parceque j'ai que 15 ans et je n'ai pas envie de mettre des baskets toute ma vie déjà que j'en met toujours là alors voilà. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis pour me dire si vous pensez qu'il pourras eventuellement faire quelque chose . Je pense que personne n'a ce genre de soucis car c'est extrêmement rare , mais bon si quelqu'un sait quand même ou a juste un idée , il est le bienvenue