Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

kystes




  1. #1
    camille145

    kystes

    Bonjour à tous ,

    J'ai un petit problème car depuis 2 ans je fais kiste sur kiste partout ! Je ne sais pas ci cela est normale je me suis fais opéré il n'y a pas longtemps de 4 kistes au ventre et 3 kistes sous les cotes ! Et il n'y a pas longtemps je suis allée passer une échographie et nous avons remarquer que j ai 3 kistes sur l'ovaire droit et 2 kistes sur l'ovaire gauche ! Et pendant ces vacances je me suis pleind de douleur à l'estomac et j ai passer des examens et j ai 2 kistes à l'estomac !!!! Et je vous passe les autres kistes que j ai pu avoir !

    Je pense que ce n ai pas normale mon medecin ne sais pas comment cela ce fait et je commence à en avoir mare !

    Penssez vous que ces kistes sont du au stresse ? Et est ce que vous connaissez des personnes dans mon cas qui ont un traitement éfficasse car le mien ne fait rien !!! Puis je n ai que 16 ans donc je suis assez limiter sur les traitements !

    -----


  2. #2
    mh34

    Re : kistes

    Bonjour.

    Il serait étonnant que tous ces kystes aient la même origine ; ceux sur les ovaires sont selon toute probabilité dûs à un fonctionnement un peu "irrégulier" de vos ovaires, on en trouve fréquemment, et il ne faut peut-être pas les mettre dans le même sac que les autres.
    Quoi qu'il en soit, il est impossible de vous aider sur le forum, parce qu'il faudrait des éléments dont seul dispose votre médecin traitant.
    C'est vers lui qu'il vous faut vous retourner, et lui poser plus de questions ; s'il ne peut y répondre, il vous dirigera vers un collègue spécialiste, qui pourra vous aider.
    Essayez de ne pas vous inquiéter.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Nombreux kystes sur le corps
    Par gilou299 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2009, 10h13
  2. kystes et nodules...
    Par Yliane dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2006, 21h55