bonjour a tous;
bien voilà, je cherche des réponses com toutes personnes atteinte d'une maladie, la mienne est trés rare, si rare que l'on peut trouver peut d'information et même les médecins n'en connait pas plus a ce sujet. c'est une maladie qui touche les intestin moi même j'ai un agrandissement de l'intestin de 7cm, elle est de naissance et apparemment irréversible, elle cause des selles importantes et espacé de 2 à 4 jours plus jeune elle causé des diarrhées, des saignements et un sentiment de différence en vers les autres, bref j'aimerai discuter avec des personnes ayant des connaissance en bioorganisme. j'ai envoyé des mails a des chercheurs notamment au CNRS et sans grand sucés! j'ai eu connaissance d'une substance appelé "Silicium Organique" c'est un produit qui ce trouve naturellement dans le corps, le silicium a un rôle majeur dans le système immunitaire puisqu'il est indispensable au processus de déclenchement de fabrication des antigènes et des anticorps. je veut savoir si en injectant une quantité suffisante sa ne pourrait pas accéléré le processus de guérison si une opération serait au gout du jour!
merci de votre réponses je c'est que j'en demande beaucoup mais j'aimerait vraiment me débarrasser de cette merde!
-----