La sclérose en plaque de mon papa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La sclérose en plaque de mon papa



  1. #1
    invited0c83e20

    La sclérose en plaque de mon papa


    ------

    Bonjours, je suis une jeune fille de 15ans qui n'est pas très bien en ce moment. En effet, cela fait 1 an que mon père à la SEP
    et c'est très dur pour lui et aussi pour nous. Deplus nous sommes une famille de sportifs, nous fesons de la c à p et du vélo. Mon père était le plus accro au sport mais depuis quelque temps, il a vraiment très mal aux jambes et ne peux plus faire beaucoup de sport! Il est en forte dépression il reste dans son lit comme un mourant. Ma mère et moi ne savons plus quoi faire. aidez nous à l'aidez.
    devons-nous arreter le sport?
    Comment lui montrer qu'on est là?
    Aidez-moi, je n'arrive meme plus à travailler à l'ecole.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : La sclérose en plaque de mon papa

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur ce fil : http://forums.futura-sciences.com/ma...laque-sep.html et peut-être même proposer à ton papa de venir regarder?
    Il y a beaucoup de témoignages de personnes qui ont la même maladie que lui, ça pourrait l'aider de partager avec d'autres.
    il peut aussi chercher de l'aide auprès des médecins qui le suivent ( médecin traitant et neurologue) , il ne faut pas hésiter à leur en parler.
    De ton côté, tu ne dois pas renoncer à vivre, tu dois continuer à faire du sport, te remettre à travailler en classe, ça n'aidera pas tes parents que tu rajoutes d'autres problèmes à ceux qu'ils ont déjà, penses-y.
    Bon courage.

  3. #3
    invited0c83e20

    Re : La sclérose en plaque de mon papa

    Merci beaucoup pour tes conseilles

Discussions similaires

  1. sclérose en plaque
    Par megadeth dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2009, 16h16
  2. sclérose en plaque
    Par inviteec57417d dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2009, 10h19
  3. sclérose en plaque
    Par invite5108b3d8 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 08h09
  4. sclerose en plaque
    Par invite26c0cd7b dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2008, 00h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...