bonjour je me presente maeva!
je suis un peu perdu et je suppose que ma demande a deja été faite mais n ayant pas trouver le sujet je me permet de poster ici.....
ma petite fille de 7ans souhaite un telescope pour son anniversaire...
j en ai eu il y a tres tres longtp (avec mon oncle) du coup je ne sais plus ce qu il faut exactement ( bon mis a part un diam de 60...) a vrai dire je cherche quelque chose de simple basique et surtout pas trop cher... j ai été a "nature et decouverte" ou il propose un telescope a 75euro(je suis sur qu on peu trouver la mm base d eproduit moins cher encore!!car on paye surtout la marque "nature et decouverte!!") ... quand pensez vous ? je me dit que c pour regarder le ciel et les etoiles par de belles nuits d été (et d hivers) mais il n y a rien de professionnelle d en notre utilisation du moment qu on puisse voir les etoiles... evidement !!!!!
maintenant dans cette categorie de produit y a t il un tout de mme qui sort du lot??? ou qui est quand meme potable.... je ne souhaite pas depasser 75euro reellement... bon je ne suis pas a la recherche de quelque chose d expetionnelle juste pour un enfant qui souhaite differentier quelques etoiles dans le ciel....
voila je vous remercie par avance pour vos futurs reponses!!!
-----