bonjour,
je trouve que cet édito ne fait que dire ce qui devrait être bien connu de tous!![]()
On trouve malheureusement de tout sur le web;à chacun de faire le tri.
Ils ont pris la précaution de ne citer aucun forum avec juste raison: "on" les aurait accusés de partialité ....




