Bonne Année 2007 à tous les galiléens!
-----
Bonne Année 2007 à tous les galiléens!
Bonne année également à tous les newtoniens, astronomiens, astrophysiens, universiens, ...
Bonjour,
bonne année 2007 à tous.
Et les " jumelliens ?" ils comptent pour du beurre?
A tous ceux qui se rappellent de lever humblement leurs yeux en direction de la voute celeste, et qui admirent les vastes paysages etoilés en soupirant de bonheur, traversés par le frisson que donne ce merveilleux spectacle, l'immensitée.
Ciao et bonnes observes à tous.
et à tous les DOBSONIENS !!! ! bonne année à tous , je vous souhaite que du bonheur, ah non , du beau temps aussi . j'espere avoir le plaisir de vous lire une année de plus ! bye bye
et aussi les DOBSONIENS !!! bonne année à tous , je vous souhaite que du bonheur , ah non , du beau temps aussi . j'espere avoir le plaisir de vous lire une année de plus ! bye bye !!!!!!
PS: allez-y molo avec l'alcool , ou choisissez au moins un sam ^^
Bonne année à tous, et vive... les 114'ziens !
oupsla desolé , le champagne ,vous savez ^^ ...
Bonne année à tous pour 2007.
Pierre
Holala !! Ils ont oublié les LUNETTIENS !!^^ En tout cas, encore une fois bonne et heureuse année à tout le monde, et beaucoup de ciel dégagé !!
@+++ Hervé
Bonne année 2007 pleine de CROA
bon ben je sais pas vous , mais moi , comme prévue , j'ai une bonne gueule de bois ! je vous fais un petit crdlsdna ( Compte Rendu De La Soirée Du Nouvel An ) ^^? non allé , c'est trop long à raconter , j'espere que vous vous etes bien amusés vous aussi , moi j'etais parti pour faire sam , mais j'ai pas resisté ( quand le soho et le champagne vous appeles ,vous savez ... )
Bonne année et bonne santé pour 2007 ,à tous.
Marc