bonjour,bon voila j'ai mis une petite presentation sur " qui etes vous " en page 5 je crois.
tchao tchao
-----
bonjour,bon voila j'ai mis une petite presentation sur " qui etes vous " en page 5 je crois.
tchao tchao
Bonjour,
Regardes ma signature.
pour être passé par là en novembre 2006 prends un SPX lambda sur 8 et avec la différence de prix offre toi un bon occulaire.
Sauf rève de gosse (quelque soit l'âge) la différence L/8 -- L/10 tu auras énormément de mal à la voir si jamais tu y arrives, par contre les 150€ (# entre L/10 et L8) que tu pourrais investir par exemple dans un bon hypérion là tu l'apprécieras à toutes tes sorties.
La marchand chez qui j'ai acheté mon O.O.SPX 200/900 m'a tenu exactement le même language sauf que je ne lui ai pas commandé d'occulaire en plus.
Pierre
tres bien.
revenir les pieds sur terre pour rester la haut.
slt chamois
il y a longtemps que j avais reperé ta signature...quand on voit passer une jolie fille (oo) on se souvient de son visage !!!
QUAND au trip lambda 10 c'est vraiment pour dire de l'avoir a soi meme personnellement pour moi !!! quand tu achètes ...mettons un ferrari ( beurk mais c'est pour l exemple ) tu la prends avec les jantes alu ou tu la prends pas. voila l'image , juste pour dire que dans les reves on calcule pas a 150 euros pres.. mais il est juste que ton raisonnement tiens debout contrairement aux reves.
je vais t'en dire une autre : une de mes connaissances possede une monture taka em400 avec posée dessus... une tec 140fluo la c'est plus un reve c'est un crime.
tchao tchao