voila je me suis présenté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

voila je me suis présenté



  1. #1
    invite7e8cb579

    voila je me suis présenté


    ------

    bonjour,bon voila j'ai mis une petite presentation sur " qui etes vous " en page 5 je crois.
    tchao tchao

    -----

  2. #2
    chamois

    Re : voila je me suis présenté

    Bonjour,
    Citation Envoyé par tymax Voir le message
    allez je me presente:..................... .le reve : un orion optic spx lambda 1/10
    ..............
    Regardes ma signature.
    pour être passé par là en novembre 2006 prends un SPX lambda sur 8 et avec la différence de prix offre toi un bon occulaire.
    Sauf rève de gosse (quelque soit l'âge) la différence L/8 -- L/10 tu auras énormément de mal à la voir si jamais tu y arrives, par contre les 150€ (# entre L/10 et L8) que tu pourrais investir par exemple dans un bon hypérion là tu l'apprécieras à toutes tes sorties.
    La marchand chez qui j'ai acheté mon O.O.SPX 200/900 m'a tenu exactement le même language sauf que je ne lui ai pas commandé d'occulaire en plus.
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

  3. #3
    invitebe5bae95

    Re : voila je me suis présenté

    tres bien.
    revenir les pieds sur terre pour rester la haut.

  4. #4
    invite7e8cb579

    Re : voila je me suis présenté

    slt chamois
    il y a longtemps que j avais reperé ta signature...quand on voit passer une jolie fille (oo) on se souvient de son visage !!!
    QUAND au trip lambda 10 c'est vraiment pour dire de l'avoir a soi meme personnellement pour moi !!! quand tu achètes ...mettons un ferrari ( beurk mais c'est pour l exemple ) tu la prends avec les jantes alu ou tu la prends pas. voila l'image , juste pour dire que dans les reves on calcule pas a 150 euros pres.. mais il est juste que ton raisonnement tiens debout contrairement aux reves.
    je vais t'en dire une autre : une de mes connaissances possede une monture taka em400 avec posée dessus... une tec 140fluo la c'est plus un reve c'est un crime.
    tchao tchao

  5. A voir en vidéo sur Futura