EZ Quick finder
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

EZ Quick finder



  1. #1
    pol1

    EZ Quick finder


    ------

    Bonjour à tous les Astrams !!!
    Losrque j'ai acheté le Kepler Dobson 250/1250 chez O.U j'en avais profité étant "sur place" pour me procurer le "Orion EZ Finder Deluxe":
    http://www.optique-unterlinden.net/a...227&itemType=1

    Par chance j'ai eu le dernier spécimen en stock. O.U a accepté de me le vendre (merci encore !!) mais il n'y avait plus de mode d'emploi ...

    Il est vrai que l'utilisation est très simple, sauf qu'un de ces jours il faudra remplacer la pile !!! et là j'ose pas trop y aller sans "connaître".

    Quelqu'un parmi-vous aurait ce mode d'emploi et pourrait me le faire parvenir en pièce jointe par ex ???

    Grand merci d'avance !!
    Amicalement et bon ciel !
    Pol1

    -----
    Kepler T 250/1250 Dobson-EZ Finder II Baader Hypérion 21 - 13 et 8 mm. ON7ZC .

  2. #2
    José9

    Re : EZ Quick finder

    non mais untilise le déja comme sa
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  3. #3
    invite757da740

    Re : EZ Quick finder

    ça se regle comme un chercheur... donc rien de plus simple

  4. #4
    pol1

    Re : EZ Quick finder

    Merci José et Xav !!
    Là je suis d'accord avec vous ... mais lisez bien ce que j'ai indiqué !!
    Je l'utilise MAIS je veux juste les instructions POUR CHANGER LA(LES) PILE(S) !!
    Peut-être n'étais-je pas assez clair dans le message n°1
    Amicalement
    Pol1
    Kepler T 250/1250 Dobson-EZ Finder II Baader Hypérion 21 - 13 et 8 mm. ON7ZC .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : EZ Quick finder

    Bonsoir Pol1,
    Sur la molette qui sert à régler l'intensité du viseur ,il y a une encoche ds laquelle tu peux glisser la lame d'un tournevis plat .Tu appuies en desserant avec le tournevis et à un moment donné la molette sort .A l'intérieur il y a la pile ronde plate à changer .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  7. #6
    invite757da740

    Re : EZ Quick finder

    tu peux regarder le voltage aussi.. et connecter un fil sur les broches relier a une alim... là tu n'auras plus rien a changer

  8. #7
    pol1

    Re : EZ Quick finder

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Bonsoir Pol1,
    Sur la molette qui sert à régler l'intensité du viseur ,il y a une encoche ds laquelle tu peux glisser la lame d'un tournevis plat .Tu appuies en desserant avec le tournevis et à un moment donné la molette sort .A l'intérieur il y a la pile ronde plate à changer .
    Marc
    Merci Hammadi !
    Parfait c'est bien ça !! !
    Bon ciel et amicalement.
    Pol1
    Kepler T 250/1250 Dobson-EZ Finder II Baader Hypérion 21 - 13 et 8 mm. ON7ZC .

Discussions similaires

  1. Quick shoe ?
    Par invitee37faca5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2006, 14h40
  2. ez finder II ? que vaut-il ?
    Par - Iceman - dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2006, 18h56
  3. Quick time ??
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2006, 19h23