Bah oui j'ai honte de vous! Vous avez oublié!!! Le 24 c'est mon anniversaire nom de nom!!! Bon je vous pardonne si vous laissez un mot doux sur le sujet!
loic
-----
Bah oui j'ai honte de vous! Vous avez oublié!!! Le 24 c'est mon anniversaire nom de nom!!! Bon je vous pardonne si vous laissez un mot doux sur le sujet!
loic
José et pardonné pour son message privé! Mais vous...[rire]
Et bien bon anniversaire Loïc ! C'est pas de chance que ça tombe un 24, je dis ça pour les cadeaux...
A+
Ba non les gens me donne 2x plus! déja 350.- encaissé! Un petit shopping chez galiléo s'impose! Biensur il faut que je mette 100.- de cô^té pour les RAP.
ah loic si tu va chez galiléo rgarde la nouvelle vitrine c'est mon idée de comme sont placées les chose (journée de métiers) et perso je te conseille des hyperion ou un crayford pour le 130 mais c'est toi qui vois
www.ppjastro.be
Bon anniversaire Loïc !! @mitiés, Anne
kikou !!!!
je te souhaite un bon happy birthday !!!!!!!
ce soir promis je a ta santé !!!!!
stève
Joyeux anniversaire et joyeux noel ! t'es quand même vache d'avoir fais souffrir ta mére le soir de noël , elle doit encore t'en voulloir !
Jean
Bon anniversaire Loic! et bon Noël à tous!
Je vois que Anne a lancé une nouvelle mode des smileys originaux...Les posts en sont tous garnis depuis un certain temps...
A+
salut loic!
désolé pour le retard, c'est pourtant une date facile à retenir! (fallait-il encore le savoir)
je te souhaite un bon anniversaire et bcp de joie pour cette nouvelle année que tu entame.
ps: moi c'est le 28 décembre
Merci! snif ca me fait chaud au coeur!
Bon annif
14 ans c'est ça ..? alors ....un scooter ou un dob 400 ??
Gérard...
pareil que les autres Joyeux anniv
bonjour, nous on a honte ,c'est sur ! mais pas de chance , un 24 decembre , ne serai tu pas le nouveau messi de l'astro ?
en tout cas bonne anniversaire et vive l'astro !
ben en retard
Désolé du retard mais je rentre de Marseille
Marc