Bonjour,

d'abord, Joyeux Noël en retard et Bonne Année en avance...

Ensuite, je souhaiterai savoir comment faire une mise au point très nette avec cette webcam. est-ce que l'installation du moteur pour suivre les astres est indispensable ??

Merci