Ah oui, on en profite beaucoup plus, encore bravo, c'est super bien fait.
-----
Ah oui, on en profite beaucoup plus, encore bravo, c'est super bien fait.
j'ai comme l'impression qu'on voir des émules fleurir d'un coup pour ce type d'ambiance !!!
Vraiment très belle anim !!
Hello à tous,
Je vous avais promis de poster un jour une photo lunaire, la voici :
Bon la qualité n'est pas extra, mais quand vous saurez que c'est au téléphone portable, vous aurez un peu d'indulgence
Je vous en promets une vraie, une bonne, dès que mon réflex argentique est réparé (parce que là les miroirs sont pas au top )
Bonne soirée !
J'ai bien hate de voir ce que cela donne.
Bienvenue dans la galerie, Gwyddon!
Jean
Salut,
ce soir, petit tour dans un champ d'éoliennes, pour y photographier la lune et quelques passages nuageux.
C'était un test de mon tout nouveau joujou en image astronomique.
Canon eos 350d + 18-55 (18f3.5) à 400iso pose de 10s.
On peut y voir le lion et saturne et quelques point rouges (pixels mort, et lampe d'antennes).
J'espère que çà vous plaira.
@ bientot
Laurent
Déjà des pixels morts sur un apn neuf? bigre...
En tout cas c'est joli!
Jean
bravo a vous deux très belles photos j'aime beaucoup tes ambiances lunaires laurent
florence
Merci Jean, merci Thétis
bon ce matin j'ai raté de peu un Iridium mag -2 (pas trop de regrets)
Je me suis ratrapper sur une photo "ambience lunaire".
Voici un couché de lune à proximité de Pontivy et d'une 4X4 voies (remarquez bien, on voit les traces laissées par les phares d'auto. )
Je trouve qu'il a du potentiel ce canon
@+
Lolo
Très belle ambiance, Laurent; ces nuages sont bienvenus!
Jean
Très joli Laurent ! Les couleurs sont vraiment belles : ça vaut le coup de se lever très tôt parfois !!
Merci à vous.
Anne, oui des fois on est bien obligé d'aller au boulot tres tôt
@+
Magnifique photo !!
En plus avec des nuages !!
Je pourrais avoir tes reglages ??
Moi c'etait hier soir
Mais bien sur !
mode P
sérieux, l'ouverture et le temps de pose sont automatique, mais j'aurrais obtenu la meme photo en manuel avec ces reglages :
iso200
20"
18-55 à f4
@+
Très belle ambiance, bien bretonne ma foi!!!
Bearny
belle photo lolo ça encourage pour aller au boulot
@+ jeff
très belle photo lolo
florence
Salut à tous,
Bravo Lolo, belle ambiance .
oh j'adore ta photo!!
superbe
Bonjour tout le monde,
Je vous envoie les premiers tests du 350D sur la lune ,j'en suis bien content.Je joint qqes tests sur les animaux du coin j'ai pas fais exprés mais tout c'est passé devant la maison.
Marc
salut marc
j'aime bien la premiere mai peut-etre un poil moin centré?
@+ jeff
Salut à tous,
enfin un ciel plus ou moins découvert hier soir, malheureusement ou heureusement Sélène était pleine (la coquine), ce qui donne droit malgrés tout à de magnifiques irisations.
Jupiter étant de la partie à proximité, j'en ai donc profité pour la cadrer aussi. Et ce fût un prétexte pour prendre les premières photos de ma petite manouche (ma dernière acquisition).
Pour les techniques de poses, si vous les voulez vous demandez, j'ai un peu la flemme là.
La dernière sera à refaire, que je me mette plus en hauteur à 300mm de focale, comme Lolo avec Sabine.
A+
Tres belle serie !
Super
Très jolie série Christophe ! j'aime particulièrement la 2ème et la dernière !! Tu nous as caché ça pour la guitare !! Dis donc, un ptit concert aux grao, ça le ferait bien non en buvant l'apéro !!
Si tu veux avoir la pluie pourquoi pas
Merci à tous!
Ben pourquoi pas avec Valère aux claviers , non sérieusement, comme ça tous seul je le sens pas, je ne suis pas vraiment au point niveau "baluche". Quoique en ce moment je me fait du Sanseverino (j'ai la gratte à Django qui va bien maintenant), si tu chante Anne, je suis partant ( là je suis sérieux , mais on règle ça par mp) .
Hé ohhh lui! Remarque tu m'a peut-être déjà vu sur scène, j'ai des doutes vu ton age...(Ca fait quelques années que je ni suis monté)
Bon, je m'éparpille, je digresse, j'extrapole même, mais hors sujet.
Merci encore pour vos commentaires, mais j'ai fait mieux et je ferais mieux, c'est juste que l'occase s'est présentée et ça permet juste de mettre quelques idées en avant et de les présenter.
Par contre, pour ce qui est des irisations lunaires, ce ne sont pas les premières que je vois mais celles ci étaient particulièrement vives.
Vivement que ça se dégage pour le reste!
A bientôt.
tres belle serie lunaire christophe
@+ jeff
très belle série d'ambiance!
j'aime particulièrement celle avec la guitare.
dit moi c'est bien Jupiter que l'on voit au dessus à droite?
à+ Carine. GSO 254/1250